LES SIESTES ELECTRONIQUES DU 25 AU 29 JUIN
Pour sa septième édition, du 25 au 29 juin 2008, Les Siestes Electroniques tacheront, à nouveau, de susciter la curiosité de ses spectateurs et de continuer à représenter un événement à part, festif, agréable, simple et ouvert autant qu’intransigeant.
En 2007, le festival faisait peau neuve, plus concentré, il explorait notamment de nouveaux lieux et de nouvelles esthétiques. Si « Les Siestes 2008 » reprennent en grande partie les ingrédients qui ont fait le succès de cette édition passée, les soirées en semaine deviennent franchement plus rock, la traditionnelle soirée festive du samedi soir beaucoup plus conséquente et les après-midis de sieste en bon et due forme plus agréable encore.
Une programmation exubérante donc qui pétille et ose sans complexe le grand écart des genres, un crossing-over inédit des périodes et des familles musicales.
La programmation de l’édition 2008 des Siestes Electroniques est quasi terminée. Encore plus éclectiques que les années passées, on peut d’ores et déjà citer en vrac les noms de Atom tm, Bertrand Burgalat, Fancy, Isan, Emperor Machine, Sébastien Tellier, Dapayk & Padberg, Smith n Hack …
Les siestes électroniques: le mini sonar à la sauce toulousaine…à ne pas rater !
Les Siestes Electroniques 2007 en attendant la vidéo 2008