Les NRJ Music Awards à moi…

Les NRJ Music Awards à moi…

Mais pourquoi autant de battage médiatique autour des coacs live de cette cérémonie ? On a entendu tout et son contraire… J’ai voulu laisser filer ce matraquage pour vous livrer ma version des NMA.

Partie de Marseille dans la matinée à bord d’une magnifique Fiat 500 – ma voiture favorite; j’arrivais dans l’effervescence festivalière vers les 14h. À peine le temps de poser les valises à l’hôtel, on entendit les cris des fans des 1D sur la croisette. Plus on s’approchait du Palais, plus les cris étaient retentissants! Pour approcher la décloc NRJ, il ne fallait pas avoir les oreilles sensibles, car les fans féminines, présentes en force, proclamaient tout leur amour verbalement. J’eus la chance d’accéder à cette déloc où j’ai pu voir une pléiade d’artistes, en compagnie de Lionel. À ma sortie, de jeunes filles m’ont fait des propositions financières pour obtenir mon bracelet, mais où va t’on ?

Ensuite, il fallut aller au Carlton Hotel, et se frayer un chemin parmis les fans. Arrivée sur le perron, je tombre nez à nez avec Élodie Frégé, une magnifique femme, ayant aux pieds, une paire de Louboutin; et oui, quand on est une nana, c’est ce qu’on remarque avant tout! Direction le salon Sirocco pour récupérer mes accès pour la soirée.

La première année où j’étais invitée aux NMA, j’avais eu l’occasion de monter les marches avec Coldplay (merci BFF) mais par contre l’an passé, j’étais coincée entre les filles à papa made in French Riviera! Cette année, tout s’est passé à merveille. Aucune file d’attente, à moi le red carpet.

Je pense que sur l’émission en elle-même, tout a été dit. Certes, certains shows étaient mieux que d’autres, oui il y eut de gros problèmes techniques et de mauvaises balances, mais de toute façon, le mal est fait. Musicalement, ce n’était pas la meilleure émission mais mon passage préféré restera celui de Stromae, car c’est un réel showman et il ne ment pas à son public en faisant des playback!

Je fus invitée par la suite au Palm Beach pour l’aftershow, mais je connais très bien ce genre d’events où les ‘stars’ françaises viennent se faire mousser 30 minutes et repartent. Donc non merci… Hâte d’être à la prochaine édition.

#OnTourWithAngie