Le Queen club envahit Electrobeach!

Le Queen club envahit Electrobeach!

Qui mieux que le Queen club Paris pour organiser le VIP du festival EDM en France ? Dites moi, non mais allez… Certes, je ne suis pas objective mais on ne peut pas nier que ce temple des nuits parisiennes et en particulier champs-élyséennes fait partie de l’élite française et est une référence en France et de navard! C’est dont tout naturellement que les organisateurs de l’Electrobeach laissèrent le VIP entre les mains de professionnels.

Durant des mois, Frederic Henry, directeur artistique du lieu, secondé ses équipes bar, a oeuvré pour trouver du mobilier, les fournisseurs, gérer la mise en place du lieu. Après quelques discussions avec lui, nous avons su que le mobilier provenait de belgique, les mêmes fournisseurs pour Tomorrowland, ce qui n’est pas rien. Celui-ci était tout à fait original, on aurait dit que les tables hautes étaient drapées. Il y a avait également des canapés aux multiples formes pour s’allonger à sa guise. Concernant les fournisseurs, il n’a pas pu compter que sur du local, et c’est tant mieux, la gestion fut d’autant plus facile.

Deux jours avant le festival, un semi remorque est arrivé sur le lieu avec les éléments de décor, il a fallu une journée complète pour tout décharger, et assembler. Pendant les 2 jours de festivals, ils ont travaillé d’arrache pied pour donner un service équivalent au prestigieux club mais la taille du domaine n’est pas la même qu’au Queen…ils en ont fait des kilomètres les pauvres 🙂

En tout cas, une expérience à renouveler 🙂

#OnTourWithAngie