Le phénomène Cyberpunkers

Le phénomène Cyberpunkers

Les deux acolytes italiens ne cessent de faire parler d’eux. Suivant la voix toute tracée des Bloody Beetroots, Cyberpunkers enchaîne les dates partout dans le monde. Ils seront d’ailleurs en France au LC Club à Nantes le 25 Février, au 4 Sans à Bordeaux le 18 Mars et à Avignon le 9 Avril. Une date à Bruxelles, au Fuse, est également prévue le 15 Avril.

 

Leur récent titre ‘I Needed To Go‘ a même été choisi pour servir de bande son au trailer du film blockbuster Fast & Furious 5.

Pour rester sur son impressionnante dynamique, le duo vient tout juste de sortirFuck The System’, un nouveau maxi généreux avec le titre homonyme en version originale, accompagné d’excellents remixes de Fukkk Offf et Designer Drugs. ‘Cabala’ (avec un remix de South Central), ‘I Needed To Go’ et ‘Omg’ sont aussi présents, tout comme l’excellent clip vidéo de ‘I Needed To Go’ et quelques photos exclusives du shoot très provocateur de ‘Fuck the System’.

Preuve de leur notoriété croissante, le duo a aussi été choisi pour illustrer la dernière campagne publicitaire des casques Wesc

 

 

Né en 2006 de la passion de deux jeunes DJ italiens pour la culture Cyberpunk, ce projet est donc une vraie tornade au sein de la scène électronique internationale. Masqués, énervés, les Cyberpunkers se sont imposés à la fois grâce à leur live énergique et à leurs morceaux survitaminés. C’est sans conteste le phénomène électro du moment !