Le Paradis selon Mika

Le Paradis selon Mika

Le décor est planté au Comedia, Boulevard de Strasbourg. C’est sur le rooftop d’un immeuble de Mika veut nous emmener avec pour slogan No Place In Heaven, titre de son nouvel opus.

À 20h30, les rideaux s’ouvrent et laissent apparaître l’artiste libanais et son band. Toujours ultra looké en costume et paillette shoes que le chanteur nous offre une promesse qui sera tenue tout au long de la soirée ‘On Va s’amuser un peu’ et c’est chose faite. Se succèdent tout à tour des titres de ses débuts et ceux du nouvel opus. On se déchaîne sur Big Girls où juste avant d’entamer la chanson, il fait semblant d’appeler le Seigneur pour lui proposer une solution à la misère dans le monde.

En plein milieu du show, il s’exprime sur sa non-place au Paradis et nous fait le serment qu’on s’amuserait plus avec lui en Enfer. Durant 1h30, Mika nous raconte des histoires vécues, notamment qu’il n’est jamais à l’heure pour prendre ses vols. Alternant pas de danses, sessions pianistes & covers, l’artiste nous offre du grand spectacle. Pour les derniers tracks, il convie 4 choristes pour notre plus grand bonheur. La première chanson interprètée avec eux fut une nouvelle compo, une lettre d’amour à sa manière. Le show s’est fini en apothéose sous une pluie de confettis et son tube Love Today.