Le MICS DJ Festival monte le son !
Le MICS Club est une discothèque éphémère spécialement aménagée pour l’occasion grâce à de nombreux professionnels ayant mis à profit leurs compétences.
Le MICS a ainsi pu compter sur Kinesik pour les écrans, Dushow pour toute l’installation technique ainsi que d&b audiotechnic qui s’est chargé du son pendant que SFAT veillait à parfaire les effets spéciaux et Cittadini les lasers assurant un show incroyable. L’aménagement de l’espace a été habillé par JD Deco et le système de billetterie établi préalablement par Dine O Quick.
Charly B, light jockey réputé aux côtés de Zyper, vidéo Jockey et de Chris Simple, DJ résident ont garanti au MICS Club des nuits de qualité qui mélangent les professionnels au grand public.
Pour l’occasion, les grands noms du deejaying se sont retrouvés à travers un programme particulièrement riche et diversifié.
Le mercredi 4 novembre, après une cérémonie de remise de prix des NRJ DJ Awards, 4ème édition, au sein du salon, l’After Party n’a pas déçu les nombreux clubbers venus accueillir les DJs présents : Axwell Ingrosso, Robin Schultz, Lost Frequencies, Joachim Garraud, Martin Solveig, Bob Sinclar… qui ont fait danser durant plus de 6h, une foule qui s’était, dès le départ, apprêtée à repartir au lever du jour.
Le jeudi 5 novembre, la prestigieuse marque de vodka Beluga a présenté le fabuleux The Jillionaire de Major Lazer qui a ainsi posé ses platines au MICS Club assurant une performance incroyable pour le plus grand plaisir des présents envoûtés dès l’arrivée de l’artiste sur scène.
La force de ce DJ Festival résidait notamment dans la diversification de sa programmation avec également l’enfant prodige de la Côte d’Azur The Avener qui a entraîné, le vendredi 6 novembre, des centaines de fans jusqu’au bout de la nuit aux côtés des géniaux Synapson et Joris Delacroix dans le cadre de leur tournée internationale Flashdeep. Une soirée initiée par Leo Lanvin et Nicolas Monier !
Enfin, et pour réaliser un closing à la hauteur du DJ Festival, Sylvain Luka et Mike Andrea, à l’origine du nouveau concept Sacré Français, 100% French Touch d’ores et déjà incontournable ont enflammé le MICS Club le samedi 7 novembre grâce à leur performances inédites et un décor digne des grand tableaux de l’Hexagone aux côtés de DJ Iacopo.
L’ensemble de ces artistes a donc continué à écrire l’histoire du MICS DJ Festival aux côtés, avant eux de superstars telles que Pharrell Williams, Martin Garrix, Paris Hilton, Steve Aoki ou encore Joachim Garraud présents lors des éditions précédentes.
Lors de l’édition 2015, les clubbers ont pu également apprécier la mise en place de l’espace Just Dance made in Coca‐Cola animé par de véritables danseurs ayant pour objectif de faire suivre à chacun une chorégraphie précise sur des rythmes entrainants et repartir ainsi avec le jeu Wii de cette nouveauté !