Le 180 Only, le bar éphémère de l?Hôtel Pullman à Paris

Le 180 Only, le bar éphémère de l?Hôtel Pullman à Paris

Si vous souhaitez découvrir un lieu insolite pour prendre un verre en tête-à-tête alors direction le 10e étage de l’Hôtel Pullman à Paris. Depuis le 7 janvier dernier, il accueille le 180 Only, un bar éphémère qui fermera ses portes au bout de 180 jours, soit le dimanche 7 juillet prochain.

Comparé notamment à une abeille qui ne vit que 180 jours, ce bar éphémère propose non seulement aux clients une vue imprenable sur la Tour Eiffel mais aussi une carte culinaire plutôt alléchante. Imaginée par le chef Alain Losbar, elle est construite autour de la thématique des 7 péchés capitaux.

A chaque mois, son péché? Jusqu’au 7 février, découvrez l’Orgueil ! Suivront la Volupté en Février, la Gourmandise en Mars, l’Avarice en Avril, l’Envie en Mai, la Paresse en Juin et pour finir la Colère !


Du côté des breuvages, le 180 Only opte pour un bar à champagne Veuve Clicquot. Des cocktails coupables, un péché par mois? une ?Veuve Joyeuse? pour le mois de la Volupté, peut-être… D’ici là, dégustez notamment le « Proud Mary » (à base de Liqueur de banane, de jus d’abricot et de champagne) ou laissez-vous tenter par la Veuve Clicquot Ponsardin Rosé ou bien le Millésime 2004.


180 Only

22 rue Jean Rey, 75015

Tél : 01 44 38 57 77

Pour y arriver : Partez du pied de la Tour Eiffel. Prenez à droite (son meilleur profil) pendant 100 petits mètres. Au 22 rue Jean Rey, entrez dans l’hôtel Pullman ? l’hôte du 180. Traversez le lobby jusqu’aux ascenseurs, appuyez sur le ?10?. Top floor: vous y êtes. La Tour est proche à la toucher. Vous flottez au-dessus de Paris.

Du lundi 7 janvier au dimanche 7 juillet 2013

Ouvert du lundi au dimanche de 18h à 2h

Site officiel : http://www.180only.com/

Page Fan Facebook : facebook.com/180only

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération