Last show de la SHM

Last show de la SHM

La terre entière, le temps de quelques heures a glorifié les 3 suédois lors de leur dernier show dimanche 24 Mars à l’Ultra Music Festival.

Je pense que je devais être la seule à ne pas regarder ce show, qui fut une pâle copie de ce qu’ils ont pu faire auparavant! Petit changement, quand même, la venue du chanteur John Martin de ‘Save The World‘, déguisé en homme oiseau pour l’occasion! Axwell, en meneur de troupe, a millimétré le show entre les interpellations micro, des titres passés mais aussi, au niveau de la scénographie. Un des trois, faisait juste office de figuration…Steve Angello bien entendu! Celui-ci n’a touché les platines que très peu de fois! Y aurait il un malaise du sein du trio ?

De source sure, l’après SHM est déjà prévue pour certains d’entre eux. Axwell s’est vu attribué une résidence d’été à l’Ushuaia Ibiza. Seule condition du dernier ? Être accompagné de Sebastian Ingrosso + d’un guest surprise. On suppose donc une mésentente entre Angello et Axwell ? Pour Axwell, le futur n’est pas un problème, une grosse tournée est en préparation dans les plus grands festivals de planète. De plus, son label Axtone nous proposera tout au long de l’année une série de releases toujours plus intéressante. Sebastian Ingrosso sera donc cet été à Ibiza en résidence. Celui dont l’avenir reste incertain, est Steve Angello. Le foufou de la bande n’a plus que son label pour tenir ses arrières. Même si sa Size Matter pool au Fountainebleau a fait mouche, cela reste qu’un seul événement annuel.

SI vous avez des suggestions pour Angello, n’hésitez pas à lui faire parvenir. Mais je mets ma main à couper qu’ils reviendront dans quelques mois ou années pour un come back!