Lady Gaga attaquée en justice par la kidnappeuses de ses chiens !

Lady Gaga attaquée en justice par la kidnappeuses de ses chiens !

La kidnappeuse des deux bouledogues français de Lady Gaga attaque la chanteuse en justice et lui réclame 500 000 dollars !

Depuis 2 ans, La chanteuse Lady Gaga est dans une sale histoire ! Après avoir subi le kidnapping de ses deux chiens, elle se fait attaquer en justice par l’une des voleuses !

Un kidnapping totalement calculé

Souvenez-vous ! En avril 2021, les fans de la chanteuse n’en reviennent pas de l’annonce du kidnapping de deux des chiens de Lady Gaga, Koji et Gustav.

Lady Gaga adore plus que tous ses deux bouledogues français. L’histoire a très vite fait la une des journaux du monde entier et a attiré l’attention des forces de l’ordre et des médias. Sans surprise !

La bonne nouvelle ? Les chiens ont finalement été retrouvés sains et saufs quelques jours plus tard. La police, quant à elle, a rapidement arrêté cinq suspects présumés. Parmi eux se trouvait une femme nommée Jennifer McBride.  C’est elle qui s’est rendue à la gendarmerie pour rendre les deux chiens de Lady Gaga. Cela alors même qu’elle avait participé au kidnapping.

Malheureusement, l’histoire ne s’arrête pas là. Et pour cause… Plusieurs semaines après l’incident, Jennifer McBride a déposé une plainte contre Lady Gaga ! Dedans, elle affirme que la chanteuse l’avait incitée à voler les chiens pour des raisons financières.

Selon McBride, elle était en contact avec un assistant de Lady Gaga et avait été informée que la star offrait une récompense de 500 000 dollars pour le retour de ses chiens. Dans sa plainte, McBride assure que la star était responsable de l’incident, car elle avait créé un environnement qui avait incité au vol. Elle affirme également que la star a offert une récompense beaucoup plus élevée pour le retour des chiens que pour toute information permettant l’arrestation des suspects.

Lady Gaga choquée par ce dépôt de plainte et ces 500 000 dollars demandés

Lady Gaga et ses représentants sont sous le choc ! Les propos tenus n’ont aucun sens. Ils ont ainsi rejeté ces allégations !

Ils ont aussi qualifié la plainte de McBride « sans fondement et odieuse« . De plus, ils ont bien précisé que Lady Gaga a uniquement destiné cette récompense au retour des chiens et n’était pas liée à l’arrestation des suspects.

Par la suite, Jennifer McBride porte maintenant plainte contre Lady Gaga pour rupture de contrat. Le motif de ce contrat ? Ne pas avoir payé la récompense de 500 000 dollars.

La kidnappeuse explique que la récompense a été imaginée « avec l’intention d’escroquer et d’induire en erreur le public pour le pousser à trouver et rendre les bouledogues de Lady Gaga.« 

Avec tout cela, les tribunaux vont décider de la culpabilité ou non des deux parties. Affaire à suivre donc…

Des vols de chiens de plus en plus fréquents

Malheureusement, cette histoire n’est pas un cas isolé. En effet, les vols d’animaux sont très fréquents de nos jours.

Alors que de nombreux propriétaires d’animaux de compagnie considèrent leurs animaux comme faisant partie intégrante de leur famille, il est important de se rappeler que les animaux ne sont pas des biens matériels. Toutefois, les kidnappeurs y trouvent là leur intérêt et de l’argent facile à faire.

Pour les propriétaires d’animaux de compagnie, il faut donc prendre les précautions nécessaires pour protéger leurs animaux bien-aimés. Chiens, chats, chevaux…, leur sécurité n’est pas à négliger.

Heureusement, Lady Gaga a eu la chance de retrouver ses chiens sains et saufs. Mais de nombreux propriétaires d’animaux de compagnie ne sont pas aussi chanceux. Soyez donc vigilants !