La London : nouvelle édition limitée signée Absolut
Décidément, Absolut déborde d’idées et d’envies? La célèbre marque de vodka vient en effet de lancer une nouvelle édition limitée en hommage à une ville. Après la Nouvelle-Orléans, Boston, Los Angeles, San Francisco, Brooklyn et enfin Miami, découvrez, sans plus tarder, la London.
Et pour cause, Absolut a fait appel à l’artiste britannique, Jamie Hewlett, célèbre pour son travail réalisé au côté de Gorillaz, pour concevoir une bouteille unique en son genre.
Et le résultat est sans appel ! Jamie Hewlett a voulu mettre en avant la mode Londonienne au cours des 200 dernières années : Dickens, le dandy du 18e siècle, le punk, les fines rayures des années 50, le chic des années 60 et les années 80?.
« Londres a une telle histoire fascinante et riche qui m’a inspiré au fil des ans. Pour Absolut London, j’ai choisi de recréer sept personnages emblématiques de différentes époques qui sont largement définis par leur style ainsi que par leur contribution percutante à la culture de Londres de l’époque. » a ainsi expliqué Jamie Hewlett.
Disponible depuis ce mois de mars, exclusivement chez Selfridges & Harvey Nichols, à Londres, la bouteille en édition limitée Absolut London sera ensuite vendue partout dans le monde à partir d’avril 2012.
L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération
Source : gentside.com