L’EMF (Electrobeach Music Festival) revient les 13,14 et 15 Juillet prochain à Port-Bacarès

L’EMF (Electrobeach Music Festival) revient les 13,14 et 15 Juillet prochain à Port-Bacarès
Du 13 juillet au 15 juillet aura lieu comme chaque année à Barcarès, l'EMF; le plus gros festival de musique électronique français. Ce dernier composé de 4 scènes recevra 112 artistes dont (David Guetta, Martin solveig, Deadmau5, Afrojack, tiesto, Agoria, Club Chebal etc…) qui feront le show devant environ 175 000 personnes au total, un peu plus de 47 nationalités.

L'Electrobeach Music Festival créé en 2009 par le maire du Barcarès (66) Alain Ferrand qui avait pour objet de mettre à disposition un événement gratuit à l'attention des jeunes. Il y a aujourd'hui 4 fois plus de monde qu'à la première édition (40 000 personnes), autant dire que c'est un réel succès après toutes ces années ! Il s'agit là du 3ème plus gros festival de France derrière les Vieilles Charrues et Solidays.

L'EMF est le premier festival à avoir attiré les plus grands artistes EDM internationaux et propose de manière régulière à son public des set exclusifs.

Les 4 scènes sont les suivantes : la Beach Stage, la Deep House, la Techno ainsi que la scène principale.

L'Electrobeach offre une expérience de musique électronique complète et diversifiée. Elle est unique en son genre de part la richesse de sa programmation internationale mais également grâce à l'importance de la scénographie mise en place sur scène, il s'agit de 25 mètres de haut, 850 points lumineux, un écran led de 1000 mètres carrés et tout ceci pour vos beaux yeux !