L’Electric Daisy Carnival change de dates cette année

L’Electric Daisy Carnival change de dates cette année
L'édition phare du Electric Daisy Carnival a déménagé à Las Vegas en 2011 et s'est toujours déroulé vers la fin de juin.

Le PDG d'Insomniac Events, Pasquale Rotella, a annoncé que la prochaine édition d'EDC, prévue pour 2019, sera maintenant déplacée au début de l'année, le week-end du 18 au 20 mai. En déplaçant le festival plus tôt dans l'année, le festival espère que ce dernier aura lieu lors d'un week-end avec des températures plus fraîches et agréables.

 

De plus, le festival présentera également un programme de camping sur place qui comprendra des options avec des tentes climatisées, des tentes «Premier» avec des lits, des véhicules récréatifs tout compris ou l'option d'apporter votre propre camping-car sur le terrain. L'ajout d'options sur le camping vise les principaux problèmes de trafic qui a lieu lors des précédents EDC à Las Vegas. Les participants déclarant avoir passé deux à quatre heures dans le trafic entrant et sortant autour de l'événement.

"Après beaucoup de réflexion et de rétroaction de la part de notre communauté, nous avons décidé de déplacer le festival de l'année prochaine aux 18, 19 et 20 mai. De cette façon, nous pouvons profiter d'un temps plus frais, les portes peuvent s'ouvrir plus tôt et nous pouvons organiser une cérémonie d'ouverture très spéciale chaque jour à cosmiqueMEADOW ", a expliqué Rotella dans un communiqué. "Je suis également ravi d'annoncer que pour la première fois à EDC, nous allons construire une expérience de camping immersive juste à côté de l'autoroute, qui fera diminuer le trafic pour tous les campeurs. Les opérations de navette seront remises à une entreprise indépendante qui se spécialise dans la plus grande musique et les événements sportifs dans le pays. C'est ce qu'ils font et ils le font mieux que quiconque, d'une année sur l'autre.

Annonce Officielle du EDC Las Vegas 2018