KIEV BY NIGHT – DECEMBRE 2011
Cette semaine on a décidé de vous parler de l’une des villes les plus surprenantes et attirantes d’Europe de l’est : Kiev. Elle n’a pas toujours la meilleure des images et chez Destination Clubbing comme on sait qu’elle vaut vraiment le détour on a voulu vous en dire plus.
Tout d’abord, du fait qu’elle accueille l’Euro 2012 la capitale Ukrainienne se transforme de jour en jour aussi bien au niveau de son architecture que des infrastructures : aménagements touristiques rénovés, construction d’hôtels avec les standards et les normes internationales, nouvelles galeries commerciales etc. Un compteur a même été installé sur Kreschatyk l’artère principale de la ville annonçant le nombre de jours restants avant le début de l’euro 2012 de Football.
Mais ce qui est surtout en train de changer c’est le nombre de clubs que Kiev compte. De ce coté la, la ville n’a rien a envier aux autres capitales Européennes. Des night-clubs VIP comme le D’Lux, le Dante Park ou le Byblos, des lounges comme le Mai Tai ou des afters comme le Carribean. Certains complexes comme le Avalon propose toutes les formules et vous pouvez ainsi y passer la nuit entière : le restaurant pour ensuite continuer dans le night-club, pour ensuite finir au karaoké ou au strip club selon l’humeur. En clair, on trouve de tout à Kiev et bien souvent pour un budget bien en dessous de ce que l’on connait de par chez nous et d’une qualité très souvent supérieure. Du coté du design et de la décoration, on devrait plutôt prendre exemple sur les clubs de Kiev parfois !
Au niveau de l’ambiance, il n’y a rien à redire, la nuit sert d’exutoire pour les jeunes Ukrainiens, un passage obligé pour décompresser de la semaine et bien sur faire des rencontres. D’ailleurs les étrangers que l’on croise ici et là dans les night-clubs de Kiev vous le diront, « c’est vraiment différent ici, le personnel est très agréable, le service de qualité, et très jolies filles qui se laissent aborder, bref, c’est bien souvent mieux que de dans beaucoup d’autres villes ! »
Vous l’aurez compris, dirigez vous a l’est!
Article rédigé par Stéphane de chez Destination Clubbing
Offre de séjours à Kiev avec Destination Clubbing :
http://www.destinationclubbing.com/clubbing/week-end/1286023742-kiev.php