Junior Rodriguez & The Evil Things, les gagnants du Hard Rock Rising parisien

Junior Rodriguez & The Evil Things, les gagnants du Hard Rock Rising parisien

Mercredi de la semaine dernière, entre deux burgers, la compétition Hard Rock Rising s’est refermée, après une compétition de trois semaines. C’est finalement le groupe Junior Rodriguez & The Evil Things qui a remporté la finale parisienne en présence de Sanseverino, parrain de cette nouvelle édition et d’un jury de professionnels !

En prime de ce superbe trophée, le groupe a également remporté une caisse claire Tama Starphonic en érable ainsi qu’un chèque de 820€ et son guitariste (le meilleur de la finale selon le jury) une guitare “Fender Standard Telecaster HH”. Junior Rodriguez & The Evil Things est désormais qualifié pour poursuivre le tremplin et peut-être jouer cet été à Barcelone sur le festival Hard Rock Rising devant 60 000 personnes !

 Il entre ainsi en compétition avec les autres établissements Hard Rock européens dont ceux de Nice et Marseille. Du 9 au 15 Mai, un jury composé d’artistes internationaux et de professionnels prendra le relais et déterminera le meilleur groupe sur chaque continent. Les cinq finalistes remporteront un séjour tout frais payé à Barcelone et joueront sur la scène du Hard Rock Cafe Barcelone.

Mais seul l’un d’entre eux aura l’immense joie de se produire sur la scène principale du Festival Hard Rock Rising devant Robbie Williams, Kings of Leon, Avicii, Lenny Kravitz, Juanes, Steve Angello et Thalab les vendredi 24 et samedi 25 juillet 2015 sur la Plage El Forum. Durant deux jours, ce concert haut en couleurs fera frémir le sable catalan ! Les fans de musique et les festivaliers auront la chance d’assister à plus de 16 heures de performances live inédites sur un site des plus somptueux !

Très impliqué dans la recherche de nouveaux talents à travers le monde et désireux de soutenir la musique live, Hard Rock International a soutenu plus de 28 000 événements musicaux en 2014. Hard Rock International montre une fois de plus son engagement avec le concours mondial Hard Rock Rising mais aussi à travers ses concerts aux Etats-Unis et en Europe rassemblant icônes de la musique et jeunes talents fédérant ainsi tous les fans de musique à travers le monde.

En plus du festival Hard Rock Rising à Barcelone, la marque a récemment organisé la première édition du festival Hard Rock Rising Miami Beach. Plus de 20 000 amateurs de découvertes musicales se sont donné rendez-vous la plage de South Beach pour assister à un grand concert gratuit avec notamment Andrea Bocelli, Barry Gibb, Gloria Estefan, Flo Rida, Wyclef Jean, Jon Secada, Diego Torres…
 

#HardRockRising