Jour de préparation avant la guerre!!!!

Jour de préparation avant la guerre!!!!

Après quelques heures (enfin 3) de repos bien mérité, le réveil fut matinal, c’est à dire 7h! Woooouh ça fait mal mais bon, ne laissons pas le Jetlag gagner la partie.

Il est grand temps de se mettre dans le bain de Miami, je laisse donc tomber mes Uggs hivernales pour une paire de sandales. Avant de faire la belle dans les rues de Sobe, trève de plaisanteries, il faut mettre à jour le planning, gérer les dernières accréditations et interviews. Je vous préviens, pendant la semaine, ça va être de la pure folie! Il ne faut quand même pas oublier qui est mon patron…Une seconde! Ah mais oui SoonNight. Ne laissons pas le traintrain parisien de côté : hotline et validation de photos sont faites! Je lève le masque et oui, c’est bien moi qui vous répond si gentillement lorsque vous avez un problème sur le site et qui valide vos chères photos!

Une bonne douche et une petite robe léopard enfilée, je rejoins avec 30 bonnes minutes de retard (les stars se font toujours attendre), Julien Patricot pour le 1er Burger King 2013 à Miami. Ayant perdu du poid pour enfiler sans problème mon bikini, je prend quelque chose de light Chicken Stripes, frites et eau (bien fraîche). C’est sous un parasol, sur Washington Avenue que nous avons savouré ce repas sous le regard des skaters, filles siliconées…bref quelques clichés!

Ensuite direction la plage, l’ocean m’appelait depuis mon arrivée, il était grand temps de faire nos retrouvailles! À peine, ai-je posé ma serviette, que le vent se leva et un étalage de sable s’est abattu sur ma belle Miami Beach Towel! Après quelques difficultés à m’asseoir, je me badigeonnes d’Hawaiian Tropic scintillante! Rien n’est trop beau pour aller avec mon maillot de bain Victoria’s Secret! La mer est vraiment agitée et les beaux sauveteurs nous déconseillent de nous éloigner! Soudain, lorsque je sors de l’eau ‘Habemus Papam’! Le pape, enfin une copie du pape, faisant de la propagande sur la beach m’aborde pour prendre une photo… La malédiction continue, mais qu’ai-je donc fait pour pouvoir poser en maillot de bain avec une pâle copie du Pape ??? J’attends vos suggestions….

Bref après 1h30 passées au contact du soleil, je décide de dévoiler mes talents de fouinasse sur le boardwalk, pour espillonner l’avancée des préparatifs des diverses poolparties. Au Surfcomber, la mise en place est très avancée (photo), ensuite, je pris l’initiative d’aller me présenter à l’Event Manager du Shelborne Hotel, Rob! C’est la première fois que nous nous croisons, il est important de faire travailler les relations professionnelles, n’est-ce pas?

Après le business, que fait une nana ? Du shopping bien entendu! Je me suis rendu sur Lincoln Road, le ‘Champs Elysées’ de SoBe! Depuis quelques mois, deux nouveaux magasins ont ouverts H&M & Forever21, c’est encore en mode fouinasse que je suis partie jeter un coup d’oeil aux collections! Très girly, flashy, enfin tout ce que j’aime!

Après tant d’efforts, du reconfort ??? Heeeu non! Je ne veux pas me faire insulter par Nabilla avec son ‘Allo, t’as pas de shampoing’, je suis partie faire un ravitaillement au publix, c’est le Carrefour Floridien! Et là sur qui je tombe, Stephane, le doorman du Set, un club d’Opium Group! Vous le connaissez sûrement si vous avez quasiment le même âge que moi et que vous regardiez Hélène et Les Garçons, il a joué dedans! Il a changé de profession depuis, en devenant l’un des doorman les plus durs de Miami. Enfin, on l’a croisé il y a peu de temps dans les Anges de la Téléréalité sur NRJ12, en tant que coach de Loana! Mais quelle coïncidence de tomber sur lui par hasard! De retour à la maison, j’ai dégusté avec mon assistante Aurélia & sa Coloc Laure de délicieux sushi from Sushi Express, le meilleur Jap de South Beach!

En ce premier jour : Jetlag 0 – Angie 1

#MiamiSoonNight