Jessica Thivenin inquiète pour la santé de son fils Maylone !

Jessica Thivenin inquiète pour la santé de son fils Maylone !

Jessica Thivenin ne sait plus quoi faire et est très inquiète pour la santé de son fils Maylone qui enchaîne les opérations, en vain !

Sur les réseaux sociaux, Jessica Thivenin parle sans tabou. Son quotidien n’est pas tout rose depuis la naissance de Maylone qui a une malformation très dure à vivre pour la famille

Une malformation pas facile à gérer

Maylone, le fils de Jessica Thivenin et Thibault Garcia, est né en octobre 2019 avec une malformation congénitale de l’œsophage appelée atrésie de l’œsophage. Cette condition, qui affecte un bébé sur 5000 naissances, se caractérise par une ouverture anormale dans la paroi abdominale, laissant les organes intestinaux à nu à l’extérieur du corps.

Depuis sa naissance, le petit garçon de trois ans a donc connu de nombreux problèmes de santé…

En effet, le petit garçon a connu un parcours difficile depuis sa naissance, mais il est entouré de parents aimants et dévoués qui ont tout fait pour l’aider à surmonter ses problèmes de santé. Jessica et Thibault continuent de faire face à des défis chaque jour, mais ils sont déterminés à faire tout ce qui est en leur pouvoir pour que leur fils se rétablisse complètement…

Le pauvre a dû aller à des visites fréquentes à l’hôpital. Cela a ainsi causé de nombreux moments difficiles pour ses parents et les 2 garçons.

Dans son livre intitulé « Mes enfants, mes batailles », Jessica Thivenin a d’ailleurs partagé les défis qu’elle a rencontrés avec ses enfants, y compris Maylone.

En février dernier, Maylone a d’ailleurs subi une nouvelle intervention chirurgicale. Le but ? L’aider à mieux respirer et éviter les toux répétitives. Cependant, Maylone ne s’est toujours pas rétabli, ce qui a mis Jessica à bout de nerfs.

Elle a exprimé son désespoir sur les réseaux sociaux. Sur son compte Instagram, Jessica Thivenin a alors avoué : « J’en peux plus, mon fils ne cesse de tousser. Je suis à bout ».

Et pour cause… La situation difficile de Maylone a complètement bouleversé leur vie quotidienne.

Jessica Thivenin ne sait plus quoi faire

À cause de ses quintes de toux à répétition, Maylone dort mal. Ses parents aussi… Pourtant, les opérations s’enchaînent pour le fils de Jessica Thivenin et Thibault Garcia. Malheureusement pour eux, il n’y a rien à faire. Son état de santé ne s’améliore pas…

Jessica Thivenin confie même : « Ce matin, réveil à 6 h 45 de la part de monsieur Maylone qui toussait dans le couloir, du coup ça nous a réveillés. Du coup, je suis dég parce que je peux pas aller au yoga parce que tout simplement. On galère trop avec les nébuliseurs, les masques, les exercices de Maylone pour la toux. On perd un temps fou le matin, ça prend une plombe. Et que mon cours de yoga commence à 10 h et il ne va pas m’attendre. Là, il est à peine 9 h et on est à peine sur la route de la nursery… donc c’est mort. »

La situation est difficile, mais moins qu’au début. Aujourd’hui, Maylone a presque trois ans et il a accompli de grands progrès. Grâce à une intervention chirurgicale récente, il peut maintenant manger un peu de nourriture par voie orale, ce qui est un énorme pas en avant pour sa santé et son bien-être.

Jessica et Thibault continuent alors de partager leur parcours avec leurs fans sur les réseaux sociaux, en espérant que leur histoire inspirera d’autres parents confrontés à des difficultés similaires.

Malgré les difficultés, leur amour pour leur enfant leur donne la force de surmonter tous les obstacles. On croise donc les doigts pour qu’il aille mieux…