Interview d’Anthony Joubert lors de son passage au Show Time de Esch / Alzette.

Interview d’Anthony Joubert lors de son passage au Show Time de Esch / Alzette.

Ce Weekend, vous avez découvert ou peut-être re-découvert le nouveau spectacle d’Anthony Joubert de passage pour la cinquièmes fois au Show Time de Esch / Alzette.

Un spectacle riche en émotion, étonnant et sincèrement très drôle.  Ces sketches parlent de moments vécus, des ses parents ou de son « Ex ». Bref, on rentre dans son intimité qui tantôt nous fait rire, tantôt nous faire pleurer.
Si nous devions donné un note se serais sans doute un bon 8/10 ! 
 
Nous avons également été surpris par ce cadre que représente le Show Time de Esch / Alzette, une salle très sympathique à la décoration sobre mais rappelant les cabaret Parisien.
Un coté Club qui n’est pas pour nous déplaire et surtout permet de prolonger la soirée jusqu’au petit matin. 
Le personnel nous à très bine reçu et Charlotte, la gérante, nous parle avec passion de son établissement… un très bon moment dans un très belle endroit !

    
 
Nous avons rencontré Antony Joubert, petite interview :
 
SN : Bonjour, Antony Joubert, alors la question est simple… Pourquoi choisir le Luxembourg ? 
 
AJ : C’est surtout le Show Time qui me plait, l’accueil y est super, je m’y sens chez moi. J’espère avoir d’autre date dans des salles du Luxembourg mais pour le moment je reste fidèle à cet établissement. D’ailleurs j’y reviens en Janvier ! 
 
SN : Le publique Luxembourgeois ? 
 
AJ : Super ! Très réceptif, beaucoup d’auto-dérision, j’aime ! J’avais un peux peur de la barrière linguistique au début mais finalement ça se passe très bien. 
 
SN : Tu Parle de Paris dans ton Spectacle et de la difficulté à y vivre quand on est « arriviste » ?
 
AJ : Oui, je me suis inspiré de fait qui me sont vraiment arrivé ! la vie Parisienne est totalement différente de la  vie provinciale…  Mais pour un artiste, à Paris, tout est sur place. 
D’ailleurs petite anecdote ; en arrivant sur paris je suis devenue carrément malade et j’en ai fait des malaises. Rassurez-vous ca va beaucoup mieux maintenant !

 
 
SN : Pas trop la nostalgie du Sud da la France du coup ?
 
AJ : Je dois dire que ça va car j’y retourne dés que je peux, donc pas le temps d’avoir la nostalgie !
 
SN : Incroyable Talent, ONDAR; un reel tremplin ?
 
AJ: Cela ma donné un nom célèbre mais autant ça propulse en haut de l’affiche qu’autant ça demande le double de travail pour être à la hauteur ! Mais ça reste l’une de mes meilleurs expériences !
 
SN : L’idéale pour toi aujourd’hui ? 
 
AJ : Je dirais simplement qu’il faut avoir des rêves assez grand pour ne pas les perdre de vues pendants qu’on les poursuis 
 
SN : Si tu devais donner un conseil à un jeune humoriste qui démarre ?
 
AJ : Tu n’à qu’une seule vie alors fonce, et surtout amuse toi ; tu amuseras les autres !
 
Xavier Ponsignon pour SoonNight.com