Inox festival, line-up et présentations

Inox festival, line-up et présentations

Le festival INOX n’a rien à voir avec une brocante d’Opinels.

Depuis 6 ans, nombre de Djs et producteurs de la scène internationale viennent mixer et accroitre la crédibilité de ce festival Toulousain.
Rassemblant quelques 25 000 personnes sur 4 jours, il se place aujourd’hui comme une attraction incontournable du Sud.

Cette année le festival se déroule du 15 au 18 mai, dans le complexe de la Dune de Toulouse, avec pour nouveauté une durée de 4 jours et non plus 3 jours.

Le festival propose également un village avec de nombreux ateliers autour de la musique électronique.
Don’t miss !!

Le line up:

Jeudi 15 mai:
Room 1: Pete Tong, Antoine Clamaran, David Vendetta, Chris Garcia
Room 2: Boys Noize, Oliver Huntemann, Stephan Bodzin Live, Popof

Vendredi 16 mai:
Room 1: David Guetta, Joachim Garraud, Sebastien Leger
Room 2: John Digweed, Sasha, Scarlett Etienne

Samedi 17 mai:
Room 1: Martin Solveig, John Dahlback, Steve Angello, Sebastián Ingrosso
Room 2: Vitalic Live, Michael Mayer, Adam Beyer, Andre Dalcan

Dimanche 18 mai:
Room 1: Carl Cox, Dj Raph, Stephan
Room 2: Axwell, Mark Knight, Laurent Wolf

Vjing by Rabbits Killerz, Performers Nuits Planches, Gogos from Ibiza…

Présentation officielle des DJs :

CARL COX: Né à Manchester en Angleterre en 1962, Carl Cox est la référence techno dans les plus grands festivals du monde. Sa techno pumping continue de faire danser les clubbers du monde entier. Le catalogue de son label Intec affiche nombre d’artistes internationaux. Il cloturera cette année le festival INOX le dimanche 18 mai

JOHN DIGWEED: Avec des tendances pop et dance dites “house progressive”, John Digweed a su trouver son propre style musical. Il est un gage de qualité et d’originalité et tous les producteurs underground du monde entier souhaitent y associer leur nom.  John Digweed revient sur une scène qu’il apprécie particulièrement en France avec son acolyte de toujours, Sasha: EVENEMENT GARANTI!!!

SASHA:  Il y a des djs qui mixent et retournent le dancefloor, il y a des producteurs qui produisent des missiles pour cet exercice. Et ils sont rares ceux qui dans la musique électronique combinent les 2. Sasha est de ceux-là. Sasha et John Digweed ont joué ensemble sur 5 continents, ont mixé 3 albums qui se sont vendus dans le monde entier à plus d´1 million d’exemplaires. EVENEMENT EXCEPTIONNEL SASHA ET JOHN DIGWEED REUNIS EN FRANCE.

PETE TONG: Pete Tong est un DJ connu du monde entier pour les soirées « Pure Pacha » que Pete Tong anime dans le club « Pacha », à Ibiza. Pete Tong présente également « The Essential Selection » sur BBC Radio 1, une émission de trois heures au cours de laquelle Pete Tong diffuse les dernières nouveautés en matière de dance music. Rarissime en France, Pete TONG nous fera donc l’honneur d’une des ses rares apparitions.

DAVID GUETTA: On ne présente plus DAVID GUETTA en France. Élu meilleur djs au monde par la presse grand public, David est devenu une référence dans le milieu electro-house. Ses productions sont des succès garantis et ses sets enflamment les dancefloors du monde entier.

VITALIC: Fondateur du label Citizen Records, ce français a su s´imposer parmis les meilleurs djs techno du monde. Ses lives sont très demandés du public. Vitalic viendra présenter son nouveau live le samedi 17 mai.

MARTIN SOLVEIG: Il a longtemps été l’un des dj’s-producteurs français des plus en vue. Il aborde 2008 avec un projet d’album “c’est la vie” et un 1er single du même nom. Présentation du nouvel album de Martin Solveig au festival le samedi 17 mai.

BOYS NOIZE: Alex Rhida est seulement à 23 ans l’un des producteurs les plus prolifiques du monde electro. Ses productions ont créé un engouement sans égal au sein de sacro-sainte scène électro dite Nu Rave : des artistes tels que Soulwax, Justice et des labels comme Kitsune, Ed Banger, & Turbo sont fans du talentueux bonhomme. Il jouera le jeudi 15 mai.

JOHN DAHLBACK: John est un producteur Stakanoviste. Il a récemment lancé son label, Pickadoll Records, usine à tubes electro-house, dont « Blink », qui s’affirme depuis un moment comme anthem de la nouvelle génération Tecktonik. Rien n’arrête ce jeune artiste, avec plus de sorties que n’importe qui, sans qu’il ne s’agisse trop souvent de n’importe quoi. Qui sait ce qui arrivera dans l’avenir mais une chose est sûre , John Dahlback sera là, et il sera évidemment au festival le samedi 17 mai.

http://www.inox-festival.com/