Imagine Dragons et Hard Rock s’unissent au profit de « The Tyler Robinson Foundation »

Imagine Dragons et Hard Rock s’unissent au profit de « The Tyler Robinson Foundation »

Hard Rock et Imagine Dragons, groupe mondialement connu grâce leurs tubes Radioactive et Demons (récompensé par un Grammy Awards), s’associent à l’occasion d’une nouvelle édition limitée de tee-shirts Hard Rock « Signature Series : Edition 33 ».

Ce tee-shirt (modèle homme uniquement) ainsi qu’un pin’s* sont dès à présent en vente au Hard Rock Cafe Paris et dans tous les établissements à travers le monde. Ils sont également disponibles en ligne sur www.hardrock.com. Une partie des bénéfices de la vente ira à l’association « The Tyler Robinson Foundation » qui vient en aide aux familles dont les enfants luttent contre le cancer.

« The Tyler Robinson Foundation », c’est l’histoire de Tyler – un garçon âgé de 16 ans à qui l’on a diagnostiqué une forme très rare de cancer mais qui s’est toujours battu pour vivre. Après son décès l’année suivante, ses parents déterminés à poursuivre son combat, ont uni leur force en créant cette association en 2013 avec l’aide du groupe Imagine Dragons. L’association tente d’apporter un soutien financier aux familles et couvre des dépenses telles que la garde d’enfants, le loyer, les factures d’électricité et les frais de déplacement pour les traitements.

Hard Rock a également décidé de célébrer cette collaboration en soutenant la sortie de leur deuxième album intitulé Smoke + Mirror le mardi 17 février prochain. En effet, Imagine Dragons sera le premier groupe à diffuser leur propre playlist comprenant leurs titres ainsi que leurs chansons préférées sur plus de 20 000 écrans dans 150 Hard Rock Cafe à travers le monde dont celui de Paris. Une occasion unique pour tous les fans de découvrir en exclusivité les dernières vidéos du groupe !

Un menu spécial** « Imagine Dragons » sera également proposé lors de cette journée au prix de 22 €.
Le plus, une exposition (entrée gratuite) sera également organisée au Hard Rock Cafe Paris du 17 au 20 février pour le plus grand bonheur des fans. Ils pourront découvrir 14 oeuvres originales créées par Tim Cantor représentant chacun des titres de ce nouvel album ainsi que sa pochette.
 

De délicieux cocktails spécialement crées pour l’occasion seront proposés aux clients du Hard Rock Cafe Paris dont une partie des bénéfices de la vente sera reversée à l’association du groupe.