Igor et Grichka Bogdanoff: un proche révèle l’état catastrophique de leur compte en banque !

Igor et Grichka Bogdanoff un proche révèle l'état catastrophique de leur compte en banque !

Igor et Grichka Bogdanofffont de nouveau le buzz sur les réseaux sociaux. Un proche révèle l'état catastrophique de leur compte en banque !

Ce n’est pas la première fois qu’Igor et Grichka Bogdanoff se retrouvent au cœur des rumeurs. Cette fois-ci, c’est l’une des filles d’Igor qui vient se confier sur l’état catastrophique du compte en banque des deux frères.

Des révélations choquantes sur Igor et Grichka Bogdanoff

Igor et Grichka Bogdanoff sont des personnalités connues dans le monde de la science, de la télévision et de la culture populaire française. Leur parcours atypique et leur passion pour les sciences ont fait d’eux des figures emblématiques de la culture scientifique en France.

Mais malgré leur succès médiatique, Igor et Grichka Bogdanoff se retrouvent souvent critiqués pour leurs théories controversées en physique théorique. Ils se revendiquent notamment de la théorie de l’univers en boucle.

Cette théorie a été désapprouvée par de nombreux scientifiques, qui la considèrent comme non prouvée et peu crédible. Mais ce n’est pas tout ! Les frères Bogdanoff ont également été impliqués dans plusieurs scandales médiatiques.

Souvenez-vous ! C’était notamment le cas dans l’affaire du « faux Nobel » en 2002. Ils avaient alors prétendu avoir reçu un prix Nobel en physique pour leur travail sur la théorie de l’univers en boucle, mais il s’est avéré que ce prix était fictif.

En plus de cela, Igor et Grichka Bogdanoff ont un rapport très particulier à l’argent. Ce n’est plus un secret pour personne.

L’une des filles d’Igor Bogdanoff a donc tenu à rétablir la vérité sur la fortune des jumeaux lors de sa participation à l’émission « Touche pas à mon poste » ce lundi 27 mars. Depuis la disparition des frères Bogdanoff, un sujet revient souvent sur la table. En effet, les fans veulent savoir la fortune qu’ils auraient laissée à leurs héritiers…

Les jumeaux « avaient les poches percées » ?

Igor et Grichka Bogdanoff subissent des rumeurs variées depuis leur mort. Chacun a une histoire différente.

Selon Jordan de Luxe, les deux étaient à la tête d’une fortune de six millions d’euros. Cependant, l’une des filles d’Igor Bogdanoff a tenu à rétablir la vérité sur ce sujet.

Selon elle, les jumeaux n’étaient pas intéressés par l’argent. Ils n’ont jamais accumulé de fortune et n’ont jamais été millionnaires.

En effet, Sasha, la fille d’Igor Bogdanoff, a confié sur le plateau de TPMP : « Je n’ai jamais vu mon père, de sa vie, rentrer dans un magasin de luxe. Ce n’était pas du tout son truc. » Selon elle, les jumeaux « étaient d’une grande générosité et vaient les poches percées. L’argent entrait et ressortait aussitôt. Ils n’ont jamais eu un sou. »

En effet, lors de l’une de leurs dernières interviews, Igor et Grichka Bogdanoff avaient expliqué qu’ils n’avaient pas de stratégie qui consistait à économiser de l’argent. « On ne calcule pas, on vit le jour le jour. On n’a pas de stratégie qui consiste à accumuler. » avaient-ils confié.

Pour Igor et Grichka Bogdanoff, « l’argent n’avait pas vraiment d’importance« . Cela ne peut être plus clair.

Mais malgré leur nature généreuse, les frères ont accumulé des dettes. Sans surprise. Ils avaient notamment acheté un château dans le Gers qui était en ruine, vendant pour cela leur « palais » parisien et leur hélicoptère.

L’Obs avait d’ailleurs confirmé : « En échange d’un peu de lumière ou de quelques billets, ils assuraient leur show rodé de jumeaux ovni au sourire immuable, parodies comprises. Disparu, l’hélicoptère avec lequel Igor était arrivé à Chambord, pour son mariage avec Amélie [de Bourbon-Parme, sa troisième épouse, NDLR]. En ruine, le château dans le Gers qu’il avait acheté avec son frère. Vendu, le ‘palais’ parisien – en fait, une petite maison hors du temps, avec sa cheminée monumentale et ses tapisseries médiévales.«