Ibiza Calling, une soirée légendaire

Ibiza Calling, une soirée légendaire

Tout a commencé, en plein après midi lors d’un échange twitteresque entre l’un des piliers de cette soirée et moi-même. Je n’avais pas encore défini mon planning de la nuit quand une invitation à l’une des soirées les plus légendaires de l’îe me tombe entre les mains. Comment refuser ? Après avoir recharger mes batteries et celles de mes APN, je fais route vers le Space en Disco Bus, ça c’est le pied absolu, un bus qui te dépose aux clubs de l’île.

À moi la Ibiza Calling au Space aux côtés de Camilo Franco, et le duo AN21 & Max Vangeli. Pour attirer le monde, uniquement la terrasse est ouverte pour qu’à minuit, la main terrasse ouvrent ses portes avec le talentueux Camilo Franco qui nous a fait découvrir son tout dernier track pas encore signer. Le public a très bien réagit, donc je pense qu’on pourra le retrouver très prochainement sur Beatport. En observant le dancefloor depuis le DjBooth, j’ai pu remarquer des choses fortement intéressantes : ici les anglaises se poudrent le visage comme des voitures volées (excusez moi l’expression) pour aller en pool party mais lorsqu’il s’agit d’aller au Space, elles viennent en maillot de bain une pièce et chaussures en plastique Urban Outfiters; là il me faut le mode d’emploi…

Une heure avant la venue du duo, les danseuses entrèrent en action, je suis toujours aussi bluffées par leur présence, dextérité et originalité; ce n’est pas à Paris que l’on verrait ça. Je trouve que le show visuel compte autant que la musique. À Ibiza, ils ont su garder le côté festival et les concepts de soirées. Musicalement, chaque Dj a su apporter son style à la soirée, Camilo sait comment maintenir un dancefloor avant les guests, il débute son dj set par une musique assez cool, très housy pour aboutir vers un style plus proche des djs qui vont le suivre. Du côté d’Antoine & Max, fidèles à une musique groovant entre la Suède et les États-Unis, le mix est parfaitement dosé et a conquis le public Anglo-suédois présent pour les acclamer.

Le Space propose toujours des line ups de qualité, et Ibiza Calling est une valeur sûre!

Facebook
Twitter

#OnTourWithAngie