Ian Carey en Interview

Ian Carey en Interview
ian careyC’est le nouveau carton du moment !! L’hispano- américain Ian Carey est une superstar de la scène House/Electro. Classé dans le top Deejays mondiaux et après avoir vendu plus d’un million de titres dans le monde, Ian Carey nous fait l’honneur de sa première visite en France pour sa tournée 2008, et c’est le LOFT qu’il avait choisi le 25 avril ! Encore une fois, SoonNight était présent le temps d’une interview … en anglais, bien entendu traduit pour vous ! Ce ne fut pas chose facile, mais on ferait tout pour nos lecteurs !
 
 
Peux-tu nous raconter tes débuts dans le monde des Dj’s ?
Ian Carey : J’ai commencé quand j’avais à peu près 17 ans, je faisais au début seulement du Hip-hop. Ensuite, après environ cinq ans, je me suis orienté vers la house.
 
Je sais que tu étais à la Winter Music Conférence à Miami dernièrement… Ca c’est bien passé ?
Ian Carey : C’était vraiment bien, et LE lieu du moment, car tout le monde de l’industrie de la musique était là, pour travailler ensemble. On pouvait se voir tous ensemble, boire un coup, faire la fête. C’était vraiment une bonne chose, c’était fun. J’ai pu rencontrer plein de monde, et c’est bon pour le business !
 
Tu as vendu plus d’un million de titres de ton single… imaginais-tu un tel succès ?
Ian Carey : Non, non, vraiment pas ! Je pense que c’est très dur de prévoir ce genre de chose. J’aime faire de la musique, j’aime mon travail, donc si j’ai du succès, c’est la cerise sur le gâteau !
 
Sur ton MySpace, on peut lire que tu t’es produit dans plus de 43 pays ! Est-ce que c’est ta première fois en France ?
Ian Carey : Non, ce n’est pas ma première date en France. J’ai déjà fait des dates à Paris, Toulouse, Grenoble, … mais encore jamais à Lyon ! Et sinon, j’ai fait environ 50 pays dans le monde.
 
Comment s’est passée ta collaboration avec David, du Loft ?
Ian Carey : Il m’a contacté car il voulait que je joue au Loft. Il a donc travaillé avec mon manager. On a donc tout réglé, et je suis là ce soir !
 
As-tu déjà entendu parler de SoonNight auparavant ?
Ian Carey : Oui ! Je connaissais déjà votre logo ! Mais le site étant uniquement en français, c’est un peu difficile pour moi !
 
Pour finir en beauté cette interview, aurais-tu des infos à dévoiler en exclu à nos lecteurs… Un nouveau titre, soit en tant que Dj, soit comme producteur… ?
Ian Carey : Oui ! Je travaille sur une nouveauté ! C’est désormais sûr. Le titre « Keep on rising » passe encore à la radio, mais quelque chose va arriver derrière…