Hozier charme le Bus Palladium

Hozier charme le Bus Palladium

Mercredi soir, le chanteur anglosaxon Hozier du haut de son mètre 95 a su charmer un public privilégié au Bus Palladium, une soirée ParisInLive by Virgin Radio.

Juste avant une petite session accoustique, Hozier s’est prêté au jeu des Q&A avec Pierre-Alex où il expliquait que jamais il n’aurait pu s’attendre à connaître un aussi grand succès et explique qu’il espère faire un maximum de scènes en France, notamment dans les festivals comme Rock En Seine où il s’est déjà produit ! Ensuite fut le moment tant attendu par les fans venus en nombre, un live exclusif de ses plus belles chansons débutant par une mélancolie ‘Cherry Wine’ en guitare/voix, seul sur scène. Ce n’est que par la suite qu’il fut rejoint par ses musiciens pour entonner le dernier titre en date de Hozier ‘From Eden’, dont le clip a été dévoilé il y a peu! Les téléphones sont braqués vers la scène, le public fredonne les paroles, l’ambiance monte crescendo. Puis, Hozier part sur ‘Angel of Small Death’ & ‘The Codeine Scene’, inspiré par une comptine et ‘To Be Alone’, chanson teintée de blues. Le voyage musical est enclenché….

Pour finir, quoi de mieux que LE hit de Hozier Take Me To Church, porté par le public! La surprise est totale pour tout le monde et en particulier pour Hozier car une vingtaine de choristes reprennent avec lui le premier refrain jusqu’au bout de la chanson. Le chanteur a fini la chanson choqué, les larmes aux yeux!

 

 

#ParisInLive