Hard Rock Cafe Paris organise une soirée Bollywood!

Hard Rock Cafe Paris organise une soirée Bollywood!

Hard Rock se mobilise au mois de février et mars, afin de collecter des fonds pour l’association Bombay Teen Challenge à travers la campagne « Street 2 Sanctuary » ayant pour objectif de venir en aide aux femmes et aux enfants victimes de l’esclavage sexuel à Bombay en Inde. L’objectif est de récolter 100 000 euros pour offrir une nouvelle vie à ces femmes et ces enfants.

Pour l’occasion, Hard Rock Cafe Paris propose mercredi 16 mars, une « Soirée Bollywood » :  
– de 20h à 21h : Un cours de danse gratuit tous niveaux sera proposé par l’association Bolly Deewani pour apprendre les bases de ces chorégraphies alliant la tradition indienne et la modernité du Bollywood. Cette célèbre école de danse basée à Paris est née du partage de sa passion pour l’Inde et pour la danse. Elle a pour but de promouvoir la culture indienne à travers l’expression corporelle et artistique. Chaque participant pourra soutenir l’association Bombay Teen Challenge en donnant 1 euro minimum et recevra en échange un bracelet.  
– Dès la fin du cours de danse, une mise en pratique sera possible grâce à Dj John Shadow aux platines jusqu’à 00h00. La playlist oscillera entre musiques Bollywoodiennes et pop-rock.  

Un bracelet original Street 2 Sanctuary a été spécialement créé pour Hard Rock par les équipes de Bombay Teen Challenge en Inde. Ce bracelet est vendu un euro minimum. 100% des bénéfices de la vente seront reversés à l’association. Et comme à chaque nouvel événement en faveur d’associations, Hard Rock propose aussi un Pin’s, en édition limitée, au prix de 13 euros dont une partie de ces bénéfices sera également destinée au Bombay Teen Challenge.  

En participant à ce programme, Hard Rock financera de nombreuses infrastructures afin d’aider les femmes et enfants du quartier rouge de Bombay et ainsi sortir de la prostitution forcée. Des refuges et maisons d’accueil permettront de les recevoir et de mettre en place de nombreux soins médicaux et cours du soir. Des orphelinats pourront également recueillir des enfants ayant perdu leurs parents du SIDA.  

Depuis le 10 Janvier, une école de musique Hard Rock est ouverte au cœur de ce quartier afin d’apporter un peu d’espoir aux femmes et enfants touchés par ce fléau. Hard Rock souhaite par cette ouverture, redonner confiance à ces personnes grâce aux vertus du chant, tout en apprenant à jouer d’un instrument ou en partageant des moments joyeux autour de la musique.