Grolsch et sa swing at the top Carnival

Grolsch et sa swing at the top Carnival

Rappelez-vous, en septembre dernier, la Grolsch envahissait la capitale avec sa désormais célèbre Grrrr Block Party.

Un rendez-vous au pied de la Butte de Montmartre que près de 8 000 personnes n’avaient pas manqué! Et pour cause, joie et bonne humeur étaient de la partie. La Grolsch a voulu donner suite à cette manifestation en lançant la première édition de La Swing at The Top, au Couvent des Récollets.

Grolsch a décidé de réitirer l’expérience en vous invitant à la Swing at the Top Carnival! Au programme de cette invasion artistique et musicale, des artistes, tous aussi talentueux les uns que les autres comme l’excentrique Ebony Bones! Mais ce n’est pas tout puisque cette soirée vous fera rêver avec des performeurs visuels et d’autres musiciens qui promettent de tout faire pour vous rendre heureux!

Conçue comme un clin d’oeil au carnaval de Rio et au mardi gras latin, cette incroyable soirée sera placée sous le haut patronage d’Ebony Bones, grande prêtresse de la grandiloquence et du glamour… Dress Code : Carnival Animals !


LINE UP:

EBONY BONES! ( Live band )

Pour son dernier concert dans la capitale avant la sortie de son prochain album, Ebony Bones! vient une dernière fois vous conter son histoire – sauvage. Entre deux concerts à Madrid elle décide de prendre l’avion avec sa troupe pour remplir le Trianon.

BADGER BADGER ( London UK )

Avec leurs racines inscrites dans l’extase chamanique, chaque performance de Badger Badger est née du feu. Leur expérience vivante a un véritable pouvoir de connecter les âmes de la foule sur une fréquence ressemblant à un flashmob transcendant. Chacun bat la note, canalise l’énergie de la foule et crée en arrière une boucle d’information énergétique irrésistible.

MARK ROBERTSON LIVE ( Montréal – Canada )

Fondateur de Bullfrog, premier groupe de Kid Koala sur Montréal, Mark Robertson s’est fait remarqué en jouant aux côtés de Manu Katche et Marcus Miller dans l’émission « One Shot Note ». En préparation de son prochain album, il sera de passage exceptionnellement pour vous avant de retourner dans les extrêmes températures de l’hiver Canadien.

STÉPHANE BOURBON DE PENTHIÈVRE

Après avoir achevé ses études, il se lance à corps perdu dans la vie professionnelle pour assouvir son ambition secrète : devenir journaliste.

Dès lors, cet hyperactif passe avec une facilité déconcertante du rôle de journalist…