Greg Cerrone @ La Marine, le 15 aout

Greg Cerrone @ La Marine, le 15 aout

Le 15 aout, le Café la Marine, sur le port de porto vecchio, reçoit Greg Cerrone, pour un before de folie !!!

Greg Cerrone est en 2008 un producteur reconnu et un DJ sollicité par toujours plus de clubs en France et à l’étranger.

DJ résident sur de nombreuses radios en France et à l’étranger depuis quelques années, ses mixes sont disponibles chaque semaine en podcasts dont la popularité est toujours croissante. En mai 2008, Greg fête son 100 éme épisode de Podcast qui est désormais une référence incontournable.

Coté production, l’année écoulée a été pleine pour Greg, fondateur du label “On The Air Music”, 2 titres se distinguent :

« PILLING ME » sorti en Janvier 2007 qui connaît un succès remarqué, notamment avec le remix de Klaas qui signe alors un de ses premiers remixes, »INVINCIBLE », accompagné d’un excellent remix de D.O.N.S. est playlisté par les plus grands DJs internationaux : Pete Tong (BBC 1) / Axwell / Sebastian Ingrosso / Steve Angello / John Dahlbäck / Tom Novy / David Guetta / Wally Lopez…

En 2008, « SCHYZO » sorti en début d’année et « DARKNESS » sorti en avril, marquent bien l’évolution du son de Greg aussi bien dans ses DJ sets que dans sa production, et le public suit.

Greg annonce la couleur et son premier album original désormais achevé devrait sortir courant 2008.

Inconditionnel de musique depuis sa plus tendre enfance, Greg s’intéresse au DJing début 2000, vers l’age de 21 ans. Il se rapproche ensuite de son père en 2002, et travaille sur toute la production de l’opus « Hysteria » de Marc Cerrone.

Dés lors, les apparitions significatives s’accumulent :
– Technoparade à Paris sur le char FG en 2004, (puis en 2005 et 2007)
– Cerrone Dance Party devant le château de Versailles le 1er juillet 2005
devant plus de 100 000 personnes lors d’un show public inoubliable.

En 2005/06, résidence au Queen club Paris : création des « Game-Over party »
2006/07 résidence au célèbre club de Moscou : le « First »
En 2007 Greg devient résident d’un autre grand club electro de Paris : Le RedLight où ses soirées labellisées « On The Air Music Party » sont déjà reconnues et incontournables.

Signe de son ascension, pendant l’été 2007 il joue deux fois à Ibiza dans l’un des meilleurs afters au monde au Space et est également retenu pour des festivals electro.

Le son Greg Cerrone est en marche et ce n’est que le début…

A suivre…