Good Morning Rihanna!

Good Morning Rihanna!

Ce matin, mon réveil sonne aux aurores pour que je puisse me faire belle! Vous allez me dire, belle pourquoi ? Parce qu’aujourd’hui, a lieu le défilé Chanel au Grand Palais, comme si je pouvais manquer un tel événement.

Comme chaque matin, gros cliché des nanas ‘qu’est ce que je mets?’! J’ai essayer environ 15 tenues, on dirait qu’un ouragan a déboulé dans mon appart’! Si mon mec débarque, je ne suis pas dans la merde… Bref, ce n’est pas le sujet! N’ayant pas le budget pour une tenue Chanel, je penche vers un petit jean brut à rever, des hauts talons rose fluo et un top écru. Le mélange est classique mais convainquant, en même temps, je ne m’appelle pas roitfeld ou wintour!

Invitation en main, j’attends mon tour pour accéder au lieu des festivités. Que du beau monde : actrices, chanteuses, bloggeuses, redac’ chef… Au long, je vois un attroupement de journalistes, mais qui est présent ? Woow, j’ai failli tomber de mes 15′ – Rihanna en personne, habillée en Chanel. La classe incarnée. j’essaye de me frayer un chemin pour arriver quasi devant elle pour essayer de la prendre en photo. Les TV présentes tentent de l’interviewer. Quand tout à coup, elle se tourne de mon côté et là c’est le moment le plus inattendu ‘I loooove your tattoos’.

J’ai du devenir rouge comme une tomate, Rihanna commence à me taper la discute devant les journalistes présents. Que demander de mieux ? Elle me demande combien ai-je de tattoos, la signification… Je lui avoue que je lui ai piqué un tatouage ‘Never A Failure, Alaways A Lesson‘.

Cette scène me rappela la première que j’ai rencontré Rihanna, il y a quelques années, à Paris, juste avant que Chris Brown la tapa. Rihanna est vraiment quelqu’un de cool, malgré tout ce qu’on peut dire sur elle…