G.H.Mumm présente de nouveaux coffrets pour servir le Champagne
A l’occasion de la rentrée, la Maison de Champagne G.H Mumm dévoile ses nouveautés et quoi de plus naturel que de présenter de nouveaux coffrets pour servir le champagne ? Des nouveautés qui plairont aux inconditionnels de fines bulles, qui souhaitent respecter, à tout prix, le rituel du service.
Mais G.H Mumm ne fait pas les choses à moitié puisqu’un second coffret a été confectionné. Baptisé le « Protocoles Gift Box« , cette deuxième création s’inspire des coffrets de sommeliers pour rassembler tout le service à dégustation.
Retrouvez les coffrets « Protocoles Deluxe Case » (1.200¤) et « Protocoles Gift Box » (120¤) chez Fauchon Madeleine, à la Grande Epicerie de Paris, Lavinia, au Lafayette Gourmet Paris et chez les meilleurs cavistes.
L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération
Source : ladepeche.fr