Famous when dead V – Playhouse

Famous when dead V – Playhouse

Playhouse sort ce mois ci la cinquième édition de la série de compilations “Famous when Dead”. Cette série réunit et présente les meilleurs singles de l’excellent label créatif allemand.
Cette fois la compilation comporte des titres inédits d’Isolée, et de My My, mais aussi des nouveaux tels qu’ Einzelkind et Simon Baker ainsi que les plus gros titres du label depuis le dernier volume.

« Famous when dead V » débute avec le dernier single de Rework « Love Love Love Yeah », un manifeste sur l’amour du trio de Stuggart. Einzelkind, le duo de Francfort qui a produit pendant plusieurs années de la drum’n’bass, présente la face A de leurs débuts sur Playhouse avec « Spam Bot ». Roman Flugel d’Alter Ego est présent deux fois sur la compilation, tout comme Rework, puisqu’il a remixé son titre « Jogging Beat », un morceau très pop et offre un morceau house groovy sous la bannière de Soylent Green. On retrouve le titre «  Plastik » de Simon Baker joué par les plus grands Dj dans le monde entier. Pete Lazomby, membre de Boardroom crée un titre entrainant très rock : « I miss U » qui aura du succès sur les dancefloors. Pour finir, on retiendra également My My qui livre un titre inédit prometteur « Southern Comfort »…
Famous when Dead V est un concentré du meilleur du label Playhouse, cela serait dommage de s’en priver !