Exclu SoonNight : The Legends dévoile un titre de son futur album!

Beaucoup ont cru que The Legends avait arrêté la musique après la sortie en 2009 de "Over And Over". Mais pour notre plus grand plaisir six ans plus tard Johan Angergard sort  l’album « It’s Love » sur le label Cascine de Brooklyn. Le single "Keep Him" ​​a connu un beau succès d’estime avec 150.000 plays sur Soundcloud. Le 21 Avril, il sortira son nouvel opus Nightshift sur Labrador Records. En exclu pour SoonNight, The Legends dévoile un titre "In Love With MySelf"! 

 

Je me fiche de ce que les gens pensent de ma musique. Si ça m’importait je serais le plus grand artiste de la planète. ”Nightshift” est un album libre. J’ai mis de côté les pleurnicheries. Je ne sais pas si c’est un album joyeux, c’est plus un album du genre ”prend tes SSRI, tais toi et profite merde. Avec des dirigeants comme Trump, Putin et Jinping qui détruisent le monde j’en ai besoin.” explique Johan Angergard, The Legends.

Pour "Nightshift", The Legends a pimpé son studio, a acheté un tas de vocodeurs, de synthétiseurs analogiques et a écouté la musique électronique la plus funky qu'il soit. "J'aime le futurisme. J'aime le dynamisme de la technologie moderne. J'aime les possibilités infinies."

Nightshift sortira le 21 avril sur Labrador Records