Erik Arbores désigné meilleur « nouvel artiste Dance de l’année »

Erik Arbores désigné meilleur « nouvel artiste Dance de l’année »

L’Itunes Néerlandais désigne Erik Arbores

comme le meilleur « nouvel artiste dance »
 

Le jeune prodige de 14 ans, Erik Arbores, a été choisi «Meilleur nouvel artiste de l’année» dans la catégorie dance. Le «Rewind 2011», révèle les meilleures ventes sur Itunes concernant les albums et artistes préférés de ces 12 derniers mois. Le 1er single d’Erik ‘Bliss‘ est remonté dans le Top 10 ce week-end dernier. Dans le même temps, le jeune talent est occupé à créer de nouveaux titres et d’explorer sa face DJ.

La semaine prochaine, le mardi 20 Décembre Erik rejoindra Armin van Buuren et Jochen Miller derrière les platines dans le Stadsgehoorzaal, pour amasser des fonds pour 3FM serious request. Au cours de l’Amsterdam Dance Event en Octobre, il fait ses débuts pendant l’Armada Night au Passenger Terminal et récemment il s’est produit au Heineken Music Hall pour l’évèment Dance4Life, où il a montré ses talents de DJ devant 5000 amateurs de musique.

À ce jour son EP « Take It » a atteint la première position dans le Main Chart sur l’iTunes store néerlandais. Étant au top avec son EP, il concurrence actuellement des noms comme David Guetta, Coldplay et Adele. Une semaine aprèssa sortie, Erik a déjà été publié dans le magazine Billboard et acclamé par la critique. ‘Bliss’ est entré dans le Top 40 néerlandais au numéro 20 et est toujours joué par plusieurs radios étrangères et a sucité l’intérêt d’être signé sur d’autres labels. En plus d’être un producteur talentueux, le jeune est aussi un prodige de la science. Erik sauté quatre classes et passé ses examens de l’école secondaire à l’âge de 13 ans, cinq ans avant l’âge moyen dans le système scolaire néerlandais. Il étudie maintenant la physique appliquée à l’Université de Delft et est signé d’Armada Music.