Écoute du nouvel album de Kyo
Lendemain de la soirée Virgin Radio TV, la team nous donnait rendez-vous au Yoyo, salle du Palais de Tokyo, en compagnie de Sony pour l’écoute sous casque du nouvel opus de Kyo.
Il est rare de voir un parterre de chaises, sur le floor du Yoyo, mais ce fut pour une occasion particulière, le grand retour du groupe pop-rock français KYO. Sony eut la formidable idée de proposer cette écoute privée, sous casque. La maison de disques a fait appel au leader en France, des événements sous casque Silence Events. Ce concept hollandais, a désormais conquis le public français. C’est en présence du groupe, que l’écoute commença. Amenée au 1er étage du lieu, avec la team Virgin, Sony & Silence Events, je fus à quelques mètres du groupe, et ainsi voir leurs réactions à chaud, et celle de leur public.
L’écoute dure environ 1h. Dès fois, j’ai osé enlevé le casque et au grand plaisir, entendre les fans chanter. On sait au moins que l’album plaît.
En seconde partie, ce fut un Q&A entre le groupe et le public. Ce qu’il en ressort ? Le groupe était impatient de faire écouter ce nouvel album. La mécanique de production est restée inchangée depuis les précédents opus. Pour eux, cet album est l’album de la maturité, car leurs vies ont énormément changé.
Pour les amateurs du groupe, ils seront le 23 octobre à l’Olympia pour ensuite commencer une tournée en France.
Photo report