Dutch Mafia : Hardwell, Dannic & Dyro

Dutch Mafia : Hardwell, Dannic & Dyro

Je sais, vous êtes déçus de ne pas avoir une interview des trois. Je laisse ce privilège à Prysm Radio.

Étant passée la dernière en salle de presse en leurs compagnies, mon temps était limité, leur management, PR et staff ADE se dressaient face à moi en me faisant un countdown. Le stress était à son comble. Pour ne pas vous mentir, mon interview dure à peine 2 minutes et connaisant les loustiques, je préfère vous en faire une sorte de récit, cela sera bien plus palpitant!

Le jour J de la première du documentaire I Am Hardwell, en fin d’après midi, une tournade dutchie s’abaattait sur la zone presse du Felix Meritis. Le ‘futur’ N°1 mondial Hardwell, la ‘nouvelle meilleure entrée & N°30 Dyro & N°74 Dannic ont donné 30 minutes de leur temps – si précieux – aux médias pour dévoiler (ou pas) des exclus sur leur actu.

La 23ème minute d’interview sonna et ce fut au tour de Prysm et SoonNight d’entrer en action. Comment voulez-vous que je fasse une interview sérieuse lorsque quelques minutes auparavant, ils faisaient des blagues en dutch dont on ne comprenait pas le sens ? Et puis, comment je l’explique dans mon précédent article, je les connais tellement bien, c’est comme si vous me demandiez d’interviewer Fedde Le Grand, on passerait notre temps à rire. Donc en tant que journaliste, ce n’est pas bien de se tisser des liens trop forts avec des artistes, lorsqu’il faut passer en mode promo, le ‘switch’ est trop dur à faire.

La veille de la journée promo, Dannic & Dyro avaient leur propre soirée au Jimmy Woo, où les Djs se sont pressés d’y passer : Hardwell (bien entendu), Tiësto, Martin Garrix et bien d’autres. La gueule de bois de Jordy aka Dyro dévoile que la soirée fut arrosée et donc un succès. Pour vous dire, même le directeur artistique du Liv/Story de Miami a fait le déplacement.

Dyro a sorti récemment Go Down sur le label de son pote Hardwell – Revealed qui est juste une tuerie, déjà playlisté par la A-list. D’ailleurs, il m’expliquait que c’est à l’ADE, il y a deux ans, qu’il avait fait la rencontre de Robbert et qu’ils ne s’étaient plus jamais quitté.

Dannic était en studio avec Sick Individuals pour produire Blue Print qui sortira le 28 octobre sur Revealed également. Il me racontait qu’il attendait cette collab avec impatience car il adore leur son. De plus, il resigne chez son pote avec quelques releases sur de gros labels tels que Toolroom.

Et concernant le dernier luron de la bande, Hardwell, il a tellement d’actu… Le soir même, c’était la Première de son documentaire I Am Hardwell, bien sûr j’étais invitée 🙂 il a de nombreuses dates d’ajoutés à son tour I Am Hardwell, mais qui ne passera pas encore par la France. Et un US tour avec ses compères, prévu fin Octobre.

La question fatidique portait sur leur Bus Tour au Canada, je leurs ai posé la question suivante : ‘Avez-vous prévu un autre bus tour?’ Les 3 ont voulu prendre la parole en même temps, c’était ingérable. C’était leur meilleur souvenir de tournée, ensemble, malgré le froid et qu’ils adoreraient faire une tournée des stades, alors cap ou non ? Connaissant Robbert Van De Corput, cela pourrait être réalisable!!!

#OnTourWithAngie