Defected In The house Miami 2006

Defected In The house Miami 2006

La Winter Miami Conférence 2006 vient de se clôturer mais on nâ??a pas fini dâ??en entendre parler. Après les succès des Bob Sinclar et Dimitri From Paris « In The House », câ??est cette fois ci Miami 2006 qui sera à lâ??honneur dans la série de Defected.
Ce triple CD mixé par le fondateur du label, mister Simon Dunmore himself, présente (de la manière la plus exhaustive possible) les futurs sons et hits de lâ??année. Ces sons présentés à la WMC 2006 seront à coup sur les futurs compagnons de vos nuits les plus enflammées sur les dance floors.
Inutile de détailler chaque track, cette compilation regorge de pépites soulful et garage. Il suffit de jeter un coup dâ??Å?il sur le tracklist, pour avoir le vertige. En effet la liste des artistes et des tubes présents est absolument impressionnante : Reel People, Ron Hall, Ian Pooley, Dj Spinna, Jay-j, Soul central, Blaze (Most Precious Love sergio flores remix), Copyright, Kerri Chandler, Dj yellow, Claude Monnet, alex Attias, Sandy rivera, le vétéran Roy Ayers, etc.â?¦

Le 1er Cd sâ??ouvre sur le superbe accapella « In The Sun » dâ??Angela Johnson pour Reel people, puis enchaine avec des tubes soulful tous plus groovy les un que les autres. La tension monte sur lâ??énorme « Living My Life » de Dj Spinna. Lâ??alchimie entre le beat de Dj Spinna et la voix de Tricia Angus transporte littéralement lâ??auditoire. Quelques tubes plus loin, le 1er Cd se clôture par le superbe « Donâ??t Give Up » de Fuzion et Viola Sykes, véritable manifeste Soulful : rythme entrainant, voix soul superbe, textes positifs, tout est réuni pour une tuerie.
Les 2 autres Cd alignent les tubes, du très bon remix dâ?? « In The Sun », en passant par le « Runaway Love » de Bobby Dâ??Ambrosia feat Lasala.
En bref du bon et du très bon, la balance penchant même largement du second coté. Une compilation incontournable pour les amoureux de soulful ou pour se faire une bonne idée du son qui nous attend dans les clubs cette année.

Alexandre V.