Actualités
Publié par C C, il y a 7 ans
Decouvrez le coffret collector de Coca-Cola
Si vous êtes fans de la petite bouteille rouge, alors ne passez pas à côté du coffret collector de Coca-Cola, disponible dès le 20 mai prochain chez Colette et à l’Espace 125. Cette édition exceptionnelle reprend ainsi les contours de la toute première bouteille Coca-Cola.
A l’heure où les fans de Coca-Cola sont invités à visiter l’Espace 125 à Paris, un lieu éphémère dans le 8ème arrondissement, décoré aux couleurs de la boisson, les bouteilles de la marque sont mises à l’honneur dans un coffret collector.
Quatre des célèbres bouteilles ont été reproduites : la toute première, la bouteille Hutchinson, la bouteille Straight Sided aux côtés lisses, la bouteille Prototype, et enfin la fameuse bouteille Contour.
Comptez 60 euros pour ce coffret collector.
Source : leparisien.fr