Décès d’Henri MAUREL, Fondateur et Président d’Honneur de  FG DJ RADIO

Décès d’Henri MAUREL, Fondateur et Président d’Honneur de  FG DJ RADIO
Décès d’Henri MAUREL,

Fondateur et Président d’Honneur de 

FG DJ RADIO

 

C’est avec une profonde tristesse que nous annonçons le décès d’Henri MAUREL, 
Fondateur et Président d’Honneur de FG DJ RADIO le mercredi 16 février 2011.

Henri MAUREL a été à l’origine de la reprise de la fréquence laissée vacante par la radio associative « Fréquence Gaie » en 1990, 
qu’il a transformée il y a bientôt 20 ans en 1991 avec Antoine BADUEL, son Président Directeur Général, en FG DJ RADIO, 
un format unique au monde, totalement novateur pour l’époque : une radio musicale exclusivement dédiée à la scène 
et à la culture électro, techno, house et à la promotion de la scène DJs, en particulier des artistes français.

FG DJ RADIO 
peut se prévaloir d’avoir été en 20 ans la seule radio française à initier, 
soutenir et faire rayonner à travers le monde une scène française électronique, grâce aux convictions de ses fondateurs. 
Henri MAUREL était le co-Président de Technopol, l’association qui produit la Techno Parade.

Diplômé d’une licence d’histoire, haut fonctionnaire, Henri MAUREL était un personnage éclectique, 
d’une curiosité insatiable et un passionné qui allait jusqu’au bout de ses convictions. Il nous manquera à tous.

Antoine BADUEL et toute l’équipe de FG DJ RADIO expriment à la famille d’Henri leur chagrin et leurs sincères condoléances. 
Nous n’oublierons jamais son message.