Daft Punk fait dans le luxe !
Après la serie « Club Coke » sortie au printemps, Daft Punk a imaginé une création exclusive pour Coca-Cola, à decouvrir dès aujourd’hui sur le site daftcoke.com. S’inscrivant dans la lignée du pop art, la démarche artistique de Daft Punk a été de transformer un produit populaire et emblématique en un objet rare et exceptionnel. Le groupe a habillé deux bouteilles de métaux precieux, à l’image de leurs casques. L’or 18K 750/1000ème pour l’une et l’argent 925/1000ème pour l’autre sont certifiés par des poinçons sur les capsules signées Daft Punk. Ces deux véritables trésors réalisés à la main sont placés dans un écrin dessiné par le duo en clin d’œil à leurs célèbres blousons…
Pour mettre en lumière cette œuvre unique de Daft Punk, Mitchell Feinberg (photographe de la pochette de l’album ‘Discovery’) a réalisé une série de photos, visible sur le site www.daftcoke.com.
Cette œuvre d’art est limitée à 20 exemplaires numerotés et signés de la main du duo français. En exclusivité pour les fans français, ce coffret est à gagner du 30 Septembre au 31 Décembre 2011 sur le site daftcoke.com. Bonne chance !