Dada Land au Queen!

Dada Land au Queen!

Hier soir, les Champs Élysées ont tremblé, le duo suédois le plus déganté de l’EDM – Dada Life a enflammé le Queen à coup de Bananes, Bouteilles Champ’ et oreillers.

J’eus la chance de les rencontrer juste avant leur show au Queen. Depuis les backstages jusqu’à leur entrée dans le Dj Booth, je ne les ai pas lachés d’une semelle. Pendant les 10 minutes d’interview, nous sommes revenus à l’origine du duo, leur nom, leur 1ère scène. Il était inévitable de ne pas parler de la soirée au Queen, leur délire avec les bananes et bouteilles de champagne. Au programme également, leur dernière release appelée Tonight We’re Kids Again, en rapport direct avec leur concept de tournée Dada Land. Leur agenda de tournée est déjà full de festivals, clubs et autres! Lovés dans les canap des backstages du Queen Club, les rois de Dada Land – Stefan & Olle se sont confiés à moi….

 

2AM a sonné, dehors la queue pour entrer au 102 des Champs Élysées ne désemplie pas. Les Dada Life sont prêts, quelques petits étirements et il est déjà l’heure de se préparer à rentrer dans le célébre club de la plus belle avenue du monde, déjà plein à craquer. Entourés de security gards, les deux suédois, le tour manager, le booker français et moi même, essayons de nous frayer un chemin pour rejoindre sans encombre le Dj Booth du Queen. Dès leur arrivée, c’est l’effervescence! Les gens sont crient de toutes leurs forces, des bananes en plastique surplombent le dancefloor. La guerre a déjà débuté! Pour l’occasion, le Queen a acheté 150kgs de bananes et le maraîcher en question avait acheté sa place pour voir Dada Life; l’histoire est magnifique! Pendant plus d’1h30, des bananes ont fusé, ainsi que des bouteilles de champ, le champagne a coulé sous forme de champagne shower pour le dancefloor tandis que les VIP dégustaient le champ à l’aide de Jéroboams. Une énorme bataille de 150 polochons eut lieu pour la première fois dans l’enceinte du Queen Club.
 


cliquez sur la photo pour voir la vidéo

Le temps d’une soirée, le Queen a fait vivre une soirée exceptionnelle avec des djs qui aiment partager leur passion au public! Je tiens à remercier les équipes du Queen, Dada Life, Joakim leur tour manager, Fabrice le booker français, Kat l’attachée de presse.
 

#DadaLand