Cosmopop et Sonus d.o.o. lancent le nouveau festival “SONUS“ en Croatie !

Cosmopop et Sonus d.o.o. lancent le nouveau festival “SONUS“ en Croatie !

L’équipe du Time Warp et du Love Family Park démarre donc une nouvelle aventure qui s’étendra sur plusieurs jours sur l’île de Pag.
 
 L’agence événementielle Cosmopop GmbH, basée à Mannheim en Allemagne, va adoucir l’été de tous les fans européens de musique électronique avec l’organisation de ce nouveau festival, en coopération avec son partenaire croate Sonus d.o.o. Du 21 au 25 août, le festival SONUS se tiendra donc sur l’Île de Pag. Le spot, situé sur la célèbre plage de Zrce, accueille d’ores et déjà deux clubs très renommés, le Papaya et le Kalypso. En plus d’un line-up impressionnant, cet événement reste très abordable puisque les clubbers peuvent commander un ticket early bird pour 89€ en ce moment.
 
Une eau bleue turquoise et des plages de sable fin, voilà le rêve que vous promet la plage de Zrce. Cet endroit est l’un des spots les plus sauvages de Croatie et est devenu une véritable institution pour tous les amateurs locaux de musiques électroniques ces dernières années. Avec le Papaya et le Kalypso, deux clubs listés parmi les références européennes, cette réputation ne fait que s’affermir.
 
En plein centre de Pag, l’opening du festival SONUS se tiendra donc le 21 août prochain et ouvrira 5 longs jours de fêtes incluant after et autres boat parties. L’équipe du festival SONUS vous proposera certains des artistes les plus en vue du moment : Sven Väth et ses Cocoon Heroes, Loco Dice et son crew Desolat, mais aussi l’équipe berlinoise du fameux “Club der Visionäre”. SONUS est aussi heureux de confirmer la présence du Fuse London et du label Circus sur une journée entière. Pour faire court, la crème de la musique électronique sera représentée pour ce premier festival SONUS sur l’Île de Pag : Ricardo Villalobos, Loco Dice, Seth Troxler, Magda, DJ Sneak et beaucoup d’autres ont déjà confirmé leur présence.
 
Le prix de départ des tickets early bird est de 89€ seulement. Bien entendu ces tickets assurent l’accès aux cinq jours de festival, ainsi qu’aux pré et after parties. Pour ne pas s’encombrer avec des histoires de voyages, il suffit de consulter les offres des partenaires sur www.travel2sonus.com. Plusieurs packages sont proposés depuis de nombreuses destinations, incluant tous les frais d’hébergements, de transports et un accès général au festival. Toutes ces informations sont aussi disponibles dans la section voyage du site officiel www.sonus-festival.com/travel . Vous y trouverez tous les détails nécessaires pour vous rendre au SONUS depuis l’Allemagne ou le Royaume-Uni entre autres, et bien entendu depuis la France.
 
 

www.sonus-festival.com