CLUB AZULI :: GLOBAL GUIDE
Le label anglais Azuli démarre l’année en fanfare avec son projet ‘Global Guide 2009’. Non seulement cette compilation offre une belle sélection de tubes Electro-House en devenir mais aussi un guide de 32 pages avec des photos en couleur des meilleurs Clubs du monde entier. Azuli a même dressé un classement des meilleurs clubs internationaux…
C’est le Space Ibiza qui remporte le plus de suffrages, devant Fabric à Londres, le Warung Beach au Brésil, le Cocoon à Frankfurt et le Rex Club de Paris, classé meilleur club français selon Azuli (devant le Mix et la Loco). Au niveau de la compilation et de la musique, on retrouve des nouveaux titres de Kurd Maverick (‘Blue Monday’), Deadmau5 (‘Ghosts’n’Stuff’), Sébastien Léger (‘Hello Piano et ‘Bambou’), Juan Kidd & Felix Baumgartner feat. Lisa Millett, Danism, TV Rock, Mark Knight & Funkagenda vs Paul Thomas, Mark Brown, Sebastian Ingrosso & Laidback Luke, Damian Wilson… Le label anglais n’hésite pas non plus à aller vers des titres plus pointus à l’image de Joris Voorn et Sebo K. A noter que tous ces titres sont à la fois mixés et non mixés, soit 4 CD au total.
Pour fêter la sortie de ce magnifique coffret, une grosse soirée est organisée le 14 Février au Pacha de Londres avec D.O.N.S, Martijn Ten Velden et James Talk autour de Dave Piccioni, le directeur artistique du label. Et de notre côté, nous vous donnons la chance de recevoir cette compilation chez vous (voir page 4). Dans la foulée, le label Azuli prévoit aussi de sortir ‘The Best Of Azuli 09’, sorte de sampler avant-gardiste contenant 14 titres forts dont Vandalism, Muzzaik, Yousef, BLM, D.Ramirez (seul et en duo avec Dirty South), Kamisshake, Nicole Moudaber… Bref, Azuli met le paquet !
V/A ‘Azuli Global Guide 2009’ (Azuli/Socadisc)
www.azuli.com/globalguide