Christophe Willem n’est pas le bienvenu à la Nouvelle Star !

Christophe Willem n’est pas le bienvenu à la Nouvelle Star !

Pour une fois que ce n’est pas le chanteur qui boude le télé-crochet qui l’a permis de le révèler, c’est l’émission qui ne veut pas de lui !

Christophe Willem sort son prochain album, Caféine, le 25 mai prochain, et aurait aimé le présenté au public de la Nouvelle Star : « J’irai avec plaisir si on me laisse y aller ».

A l’origine de ce contentieux, Nineteen, société propriétaire de l’émission, qui s’occupe des candidats à leur sortie. La « Tortue » avait décidé de rompre, il y a quelques mois, son contrat avec Nineteen, et forcément la boite de prod’ ne digère toujours pas.

Christophe Willem raconte : « Avant l’émission, tu signes plein de contrats et tu te retrouves avec un manager, tu n’as pas le choix. Ils n’ont pas voulu négocier les droits à l’image pour le second album, ils me prenaient 50%. Qu’ils s’enrichissent ok, mais il faut penser à l’intérêt de l’artiste ».

Le public de Baltard pourra se consoler très bientôt avec Julien Doré. Et ce n’est pas la Nouvelle Star qui va empécher Christophe Willem de cartonner avec son nouveau titre, Berlin. On regarde le clip, avec en guest Super Nanny !