Charles Schillings – Overground House 5
Après une ouverture dans les années 90 de la voie des premières compilations clubbing made in France, la série des compilations Overground House par Charles Schillings se voit donc complétée par un cinquième volet. Mais il sâ??agit cette fois ci dâ??une double compilationâ?¦ Le premier cd est mixé par Charles Schillings, dj booké dans les plus grands clubs de la planète et qui a multiplié les collaborations avec le monde de la mode.Ce cd 1 est principalement composé dâ??une house puissante, mais est quand même introduit par une intro plutôt deep. Sa composition est dâ??un bout à lâ??autre extrêmement mélodieuse !
La seconde partie de cette compilation est un set très deep house et aussi et toujours très mélodieux, le tout harmonisé par le résident de la Mezzanine de lâ??Alcazar Shade.
La sélection est assez pointue et plutôt récente ; on y retrouve Miguel Miggs, DIY, Party People, et bien dâ??autres encoreâ?¦..
Cette compilation trouvera sans difficulté sa place dans votre discothèque, surtout avec lâ??approche de lâ??été : Shade vous détendra et Charles Schillings vous fera danser !