Caribbean Dandee : le concert à l’Olympia de JOEYSTARR, Nathy and friends !
Lundi 18 avril à 20h, événement dans les cinémas avec la retransmission en direct et en exclusivité du concert de Caribbean Dandee à l’Olympia, la seule date parisienne.
Pour son retour sur scène, JoeyStarr accompagné de Nathy, jeune prodige de la scène dancehall, s’invitent au cinéma avec la retransmission en direct de leur concert événement où de nombreux invités seront spécialement présents : Kool Shen, Oxmo Puccino, Seth Gueko, Cut Killer, Dj Pone, Raggasonic, Louisy Joseph et plein d’autres.
Raison de plus pour ne pas manquer cette retransmission de la seule date parisienne qui sera filmée spécialement pour le cinéma avec plusieurs caméras HD et avec un son 5.1 pour une immersion totale. Les spectateurs auront l’occasion unique de vivre cet événement sur grand écran comme s’ils y étaient.
Afin de permettre au plus grand nombre de partager ce moment intense et éphémère, plus de 100 cinémas participants en France, Belgique et Suisse retransmettront l’événement !
Infos :
liste des cinémas sur le site de pathelive.com
Tarifs : normal 16€ / réduit 12€
Durée : 2h45