Caïpiroska Contest d’Eristoff : le point sur les votes

Caïpiroska Contest d’Eristoff : le point sur les votes

Revisiter une Caïpiroska, c’est ce que propose, depuis le 10 septembre dernier, le « Caïpiroska Contest d’Eristoff ». Et depuis quelques jours, cette compétition fait battre le c?ur de nombreux barmen.

Et pour cause, plusieurs d’entre eux, issus de divers établissements (Bellevilloise, Lucha Libre, MPK, Rotonde?) espèrent ainsi obtenir un maximum de votes et notamment de « Like », de la part des internautes via Facebook, afin d’atteindre la demi-finale.

La suite est simple : les établissements partenaires devront désigner l’heureux représentant du bar qui ira défendre son Caïpiroska revisité lors d’une grande finale. Le lauréat se verra alors offrir un voyage à New-York pour le lancement de son cocktail. Quant à son Caïpiroska, il se retrouvera à la carte de son bar préféré.

A ce jour, certains se détachent du lot? découvrez ainsi les barmen et les recettes de Caïpiroska ayant reçu le plus de vote :

>> Guillaume du MKP Opéra avec 286 votes

>> Fred du Lucha Libre avec 273 votes (recette : 4cl Eristoff Original + citron vert + framboise + sucre roux)

>> Thibault du Sanz by Bizz’art avec 270 votes

>> Julien des Caractères avec 239 votes (recette : 6 cl Eristoff Black + citron vert + fraise + 3 feuilles de basilic thaï + sucre blanc)

>> Awefa de la Bellevilloise avec 113 votes (recette : 4cl Eristoff original + citron vert + fruit de la passion + kaki + sucre roux)

>> Anne-Claire de la Rotonde avec 39 votes (recette : sirop de mangue avec du piment + Eristoff Black + Eristoff Gold)

Vous avez encore jusqu’au 10 octobre prochain pour voter, alors rendez-vous sur la page Facebook !

A partir du 20 octobre, vous pourrez découvrir les 5 Caïpiroskas à la carte. Quant à la grande finale, elle se tiendra le 5 novembre prochain.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération