Burn dévoile sa série limitée imaginée par Darcel pour les 15 ans de Colette
15 ans ça se fête et Colette a de la chance puisque, pour son anniversaire, la célèbre boisson énergisante, Burn, lui a fait un beau cadeau en lançant une série limitée de deux cans, conçues et imaginées par l’artiste New-Yorkais Darcel.
Et pour cause, l’artiste américain Darcel a décidé de décliner, sur les cans Burn, son célèbre personnage à la moue désespérée, qui oscille chaque jour entre moments de joie et de déception pour former des suites d’histoires infinies et drôles.
Pour les plus collectionneurs d’entre vous, sachez que vous pouvez vous procurer ces 2 cans collectors, baptisées « Burn Day » et « Burn Intense« , lors du «Colette Carnaval», prévu les 10 et 11 mars prochains, au jardin des Tuileries.
Au programme de ce Carnaval ? Une tente de 4000m2 dans laquelle seront réunis créateurs, artistes, stands de fooding, de mode et de design pour une fête aux couleurs de colette.
Et au même moment, Darcel exposera dans la boutique colette, 150 portraits «darcellisés» de personnalités du monde de la mode, de la musique et du design, jusqu’au 31 mars.
Les cans collectors seront ensuite vendues en exclusivité chez colette au prix de 5 euros dans la limite des stocks disponibles.
Découvrez les deux cans Burn By Darcel :