Booba ridiculise Gims et Dadju sur Twitter !

Booba ridiculise Gims et Dadju sur Twitter !

Booba se moque ouvertement de Gims et Dadju, à la suite d'une erreur sur scène de la part d'un fan de Tiakola !

Booba, fidèle à lui-même, vient de s’en prendre à Gims et Dadju. Il frappe une nouvelle fois, et n’hésite pas à apporter sa touche d’humour personnelle !

Des conflits qui persistent

Ce sont des conflits qui ne cessent de persister auprès de certains rappeurs, et qui apportent certains éléments. En effet, cela fait grandement parler, et concerne certains rappeurs qui semblent avoir des comptes à régler.

Ainsi, c’est le cas de Booba, connu auparavant pour ses nombreux sons. Ce dernier se tourne désormais vers les conflits avec de nombreux autres artistes, comme peut l’illustrer sa guerre avec le rappeur Maes.

De nombreuses limites ont déjà été dépassées, mais il ne parait pas vouloir s’arrêter là. Récemment, Booba vient de s’en prendre à Gims et Dadju.

Le tout, à propos d’un fan de Tiakola qui a confondu les deux artistes. Une histoire qui aurait pu ne pas prendre de telles promotions, mais qui parait également faire les affaires de Booba.

Ainsi, ce dernier s’en prend vigoureusement à ces artistes, et y apporte sa touche d’humour dont lui seul en possède le secret.

Nous vous dévoilons tout cela dans cet article, dans le but de tout comprendre.

Booba s’en prend à Gims et Dadju !

C’est une formalité pour le rappeur Booba. En effet, ce dernier fait parler de lui depuis de nombreux mois en apportant des clashs envers d’autres artistes.

Dernièrement, il vient de s’en prendre aux artistes Gims et Dadju, laissant alors certains fans sous la surprise.

Tout cela trouve son origine dans une scène partagée par ce rappeur sur X, anciennement Twitter. En effet, il est possible de voir un fan de Tiakola monter sur scène, durant le morceau « Dieu Merci » qui résulte d’une collaboration entre Tiakola et Dadju.

Ainsi, sur scène avec le fan, Dadju lui demande cela : « T’étais plus en forme que nous. J’ai pas compris« . Ce à quoi ce dernier rétorque : « Moi, je suis venu pour Tiakola de base« .

Dadju informe que le fan s’est trompé sur cet élément, et Gims lui demande de jouer le rôle de Tiakola sur ce morceau.

Ce à quoi ce dernier ne réussit pas tellement, ne maîtrisant pas les paroles ! 

Face à cet élément, Booba en profite pour apporter un article évoquant la fin de carrière de Gims. Le tout, en y ajoutant la fameuse vidéo de ce fan qui se trompe en plein concert.

L’article en question, partagé par Booba, évoque le mécontentement des fans de Gims face au report de ses concerts. En effet, ces derniers semblent ne plus vouloir être présents à certains concerts, et cela trouve également son origine dans les propos diffusés par ce dernier.

Nous faisons bien évidemment écho à des propos sur les pyramides qui ont choqué de nombreuses personnes. 

Néanmoins, Booba ne cesse de saisir chaque opportunité pour s’attaquer à de nombreux artistes. Et, cela a déjà permis de soulever de nombreux problèmes qui seraient restés dans l’ombre. Une justice qui pourrait se retourner contre lui dans un futur proche ou lointain !