Booba relance son clash contre Gims et le ridiculise sur Twitter !

Booba relance son clash contre Gims et le ridiculise sur Twitter !

Booba vient récemment de s'en prendre à nouveau à Gims, se moquant de son concert à Paris qui est reporté !

Ce sont deux grands rappeurs, et le conflit entre Gims et Booba ne semble pas vouloir s’arrêter. Ainsi, ce dernier vient de le relancer, causant certaines réactions !

Deux grands rappeurs français

Ce sont deux grands rappeurs français qui possèdent des carrières uniques. En effet, sachez que Booba et Gims sont présents depuis de longues années sur le domaine de la musique.

Mais, il paraîtrait que leur popularité ne puisse pas apporter une amitié conséquente. En effet, ces deux derniers sont en conflit depuis quelque temps, laissant alors entrevoir certains questionnements.

Et, cela parait tout de même naturel et commun de la part de Booba, qui s’en prend à quiconque se dresse sur son chemin.

Mais, alors que ce conflit entre Booba et Gims est mis en pause pendant quelques semaines, ce dernier vient de repartir de plus belle ! En effet, Booba vient récemment de s’en prendre au célèbre rappeur, touchant ce dernier et ses fans de plein fouet. 

Un renouveau dans cette histoire entre les deux rappeurs, qui pourrait bien faire parler d’eux durant de nombreux jours. Et, cela pourrait notamment être le cas pour Booba, qui ne lâche aucun clash qu’il engage !

Booba s’attaque à nouveau à Gims !

Booba fait de nouveau parler de lui en s’en prenant au célèbre rappeur Gims, anciennement Maître Gims.

En effet, sachez que ce dernier possède cette fâcheuse tendance propre à lui-même de s’attaquer à différents artistes et personnalités publiques.

Une habitude pour ses fans, qui peut tout de même en surprendre de nombreux autres ! Gims possède lui-même une grande communauté, et cela peut particulièrement surprendre de le voir se faire attaquer par d’autres artistes. Même si Booba devient une référence dans ce domaine, faisant parler de lui tous les jours.

La rentrée frappe fort, et elle a engagé de nouveau un conflit qui ne faisait plus parler. En effet, Le Duc vient de s’en prendre à Gims suite à l’annonce du report de l’un de ses concerts à Paris ! 

Voulant donc se moquer de ce changement de situation, il se demande ainsi si les concerts prévus en Égypte sont, eux aussi, reportés. C’est donc dans un tweet moqueur que ce dernier évoque cela : « @GIMS c’est compliqué hein ! Tu devrais faire un concert aux pyramides. Tu reportes pour quelle raison ?« .

Il souhaite également se moquer d’une interview de Gims, dans laquelle il glorifie ce dernier. Durant cette interview, le rappeur Gims évoque cela : « Booba, c’est quelqu’un que j’ai écouté étant gamin, j’étais au collège, au lycée, j’ai toujours écouté, c’étaient nos stars à nous. Je suis allé vers lui parce que pour moi, c’était normal, c’était logique que j’aille vers lui, ce n’était pas à lui de venir vers moi. Je suis allé vers lui et je lui ai proposé directement cette collaboration« .

Des propos glorifiants, mais qui sont vite contredits par lui-même. Il explique par la suite que c’était Booba qui était celui ayant invité Gims.

C’est donc dans son sens que Booba vient évoquer la chose suivante, accompagnant cela d’une vidéo de Gims : « C’est grave de mentir comme ça« .

Une guerre qui semble également ne jamais se finir entre les deux artistes !