Booba devient le premier rappeur français à faire ça !

Booba devient le premier rappeur français à faire ça !

Booba vient de réaliser un exploit dont il est le seul en France à faire ça ! Une consécration de plus pour cette légende !

Il frappe fort, et ne cesse de surprendre ! Booba devient le premier rappeur à réaliser cet exploit !

Un rappeur unique ?

C’est un rappeur qui possède une grande renommée, et qui fait également valoir de nombreux atouts. En effet, Booba cartonne depuis de nombreuses années grâce à ses nombreux sons qui sont encore écoutés aujourd’hui.

Il produit pareillement de jeunes artistes, laissant entrevoir de nombreux atouts pour ses derniers. Mais, récemment, Booba fait surtout parler de lui pour des combats qu’il prend sous son aile.

En effet, le rappeur s’attaque aux influvoleurs, qui s’en prennent aux personnes crédules, dans le but de les arnaquer. Un combat qui mène aussi à l’instauration d’une loi pour régler certains éléments. 

Mais, ce n’est pas tout, car Booba vient dernièrement de faire parler de lui en réalisant un exploit. Et, c’est notamment le seul en France à réaliser cela, suscitant alors un grand intérêt !

Un exploit qui permet d’ancrer son nom dans ce domaine, lui assurant alors une prospérité qui semble ne jamais pouvoir être égalée. Et, ce bien que certains éléments spécifiques sont à prendre en compte.

Mais pas de panique, nous allons vous expliquer tout cela dans cet article, dans le but de tout comprendre.

Booba est le seul à faire ça !

Booba réalise encore un exploit, et il ne cesse de faire parler de lui auprès de tous. En effet, sachez que ce dernier se fait encore présent dans le domaine de la musique, bien qu’il se fasse présent de plus ample manière sur les réseaux sociaux.

De ce fait, sachez que ce dernier vient de réaliser un exploit, dont il est le seul français à faire cela ! Pour comprendre ceci, il faut se tourner vers sa page YouTube, qui ne cesse de cartonner.

Sur cette dernière, on y retrouve de nombreux titres de l’artiste, où plutôt, tous les titres qu’il a pu faire durant sa carrière.

Et, cela permet notamment de faire valoir un exploit, puisque sa chaîne YouTube cumule plus de 2,5 milliards de vues ! Ce chiffre représente le cumul de toutes les visualisations prises en compte par la plateforme concernant la chaîne officielle du rappeur.

Une preuve que Booba est un artiste unique, et que son nom se voit présent dans de nombreuses mémoires. Mais, ce n’est pas tout, car Booba possède également un nombre important d’abonnés.

Sur sa chaîne, on peut y voir le nombre de 4 millions, ce qui représente une énorme communauté. 

Il fait partie des rares rappeurs français à avoir reçu un disque de platine sur trois décennies de suite. En 2000, en 2010 et en 2020, Kopp a fait cela. Orelsan peut aussi être considéré comme ayant réussi un tel exploit. Booba a particulièrement l’occasion de se distinguer encore et encore dans le domaine de la musique, faisant alors valoir son talent inné pour ce domaine.

De ce fait, sachez que cet exploit est unique en France et Booba semble ne jamais pouvoir être égalé.