Booba calme le public à coup de bouteile

Booba calme le public à coup de bouteile

Booba assène son public d’une bouteille de whisky.

C’est arrivé près de chez vous.
Lors de la deuxième édition du rassemblement Urban Peace, samedi dernier au stade de France, Booba, ex Lunatic, a eu la main un peu lourde.

Tout se passait presque bien lors des dix premières secondes où le rapeur du pont de Sèvres a fait son entrée, bouteille de Jack Daniels à la main.
Dès lors c’est une pluie de crachats secondée par un bombardement de boulettes de papier qui lui arrive à la gueule.
Ne pouvant se contenir, l’homme devenu bête lance le premier objet qu’il trouve, en l’occurrence sa bouteille de whisky (qui était dans sa main) à la tête d’un des lanceurs de projectiles, puis lui crache avidement dessus manquant de noyer le pauvre individu.

Ces actions, du public comme de Booba, sont assez tristes et très loin de refléter les intentions des organisateurs et de la majorité des participants d’Urban PEACE.

Une petite vidéo où vous verrez les protagonistes s’exécuter,
« si si, si si, si si »