Bonnes vacances Virgin Tonic…

Bonnes vacances Virgin Tonic…

La cloche des grandes vacances retentit pour les matinales radiophoniques! Je me suis incrustée chez Virgin Tonic, vendredi, pour la dernière. Au programe, LA chèvre Virgin Tonic, Alb & le groupe Kyo. Beaugrand a réunit ses acolytes pour une dernière partie de rigolades.

C’est en public que la radio a souhaité célébrer cette matinale pleine de rebondissements. Durant 3h, ils sont revenus sur les moments les plus mémorables de cette année passée ensemble. Il est vrai que prendre l’antenne ci tôt peut révéler des lapsus plutôt drôles qui ont été compilé par Stan & Gianni, chroniqueurs de l’émission. 7 heures sonna et KYo fit son entrée pour discuter de tout et de rien…On aurait pu croire que c’était une bande de potes devant un petit dej’. Quelques minutes plus tard, c’est au tour de LA chèvre de faire son entrée, quelque peu apeurée. Emilie Picch tenta une approche avec la chèvre en testant un ‘Je Te Tiens, Tu Me Tiens Par La Barbichette’ mais sans succès.
 

Allez Hop! Interlude musical avec #Kendjo, un mélange de Kendji, gagnant de The Voice & Kyo. Il a fallu découvrir des titres de kyo façon gipsy. L’adaption au style fut complexe mais ultra funny! Maintenant que nos cordes vocales sont au taquet, on peut souhaite un bon annif à Ben, le chanteur de Kyo. Un gateau est préparé spécialement pour l’occasion. Après le café, le jus d’orange et les croissants, on fait les gourmands pour savourer un bout du Bday Cake.

Après un bon moment en leur compagnie, Kyo s’en vont dormir…et laissent place à un guest surprise : François Valery. De franches parties de rigolades avec de Monsieur de la chanson française. Ensuite, c’est au tour d’un chanteur playlisté sur Virgin de faire son entrée. Une belle gueule, une voix que l’on peut reconnaître entre 1000 – Alb vient enflammer le Virgin Tonic avec Whispers Under The Moonlight. 4 minutes de pur bonheur!!

 


8h50 s’affiche à l’horloge du studio et il est l’heure de faire rentrer les gagnants du Trempli Virgin Tonic : Los Cobras, qui interprètent Paparazzi Town. Il est temps de se dire aurevoir et de se conngratuler car ce fut la der-des-der pour Beaugrand et sa team car à la rentrée Camille Combal, le fayot de Cyril Hanouna reprendra les rênes de la matinale.

Photo report
 

#OnTourWithAngie